Nouvelle mise a jour MU et IOTA 27/06/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut à tous
j'ai un samsat HD 80 connecté un dongle cristor E (s1- 1118) mais rien ne fonctionne. aussi quand j'appui sur la touche info du samasat il n'affiche plus l'état du morboxe . marci de m'aider

salut,verifie que l'emu est activer sinon fais menu ensuite descend jusqu'a la ligne outils et tape 2020 ou alors verifie que l'option twin protocole est bien activer
 
pour moi aussi, j'ai un samsat HD70 et les TNT sont disparus, je ne sais pas pourquoi, es ce que c'est général??
merci de vos réponses

salut,la TNT est out sur tous les demos sauf sur la gamme cristor
 
bonjour a tous svp j'ai une question j'ai un samsat qui n'ouvre pratiquement rien es quilya une nouvelle mis a jour ? 
 
Absence de plusieurs chaines... notamment quelques chaines de canal sat
 
c'est koi certte histoire de serial 100 ou je c pas, et comment connaitre son serial ?
 
Sur samsat hd80 ce nouveau firmware freeze complètement le démo Obliger de le débrancher mais bon ça ouvre les chaîne alors on va patienter
 
bonjour
apres la maj , j'ouvre rien sur hd 70; satellite w3 . j'ai :
intensity :45% quality 3%
channel 0
je pensais que cette maj était ok sur les samsat meme ceux de serie 2010 ?
merci
 
Merci beaucoup SpyK.
Tu veux pas racheter le nom de domaine skydownload.org,
il serait mieux fournis entre tes mains :)
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjour
probleme résolut : il faut modifié dans le menu le lnb ( standar en universel ) du satellite w3 .apres un scan du w3 .
 
Bonjour Pourriez vous svp me dire si vos samsat 560 fonctionnent?Le mien affiche data 0000 depuis la semaine dernière alors que j'avais mis le dernier firm du 30/06/2011
 
saluuuut chez moi le samsat 560 ne marche pas non plus ! pas de signal sur W3 et vous ???
 
le samsat 560 morbox integre serie 110 marche a merveil 100/100 avec ab1 qui affiche 424(409) actuellement les amis.jsc+1..+10 on sur les 3 sat.qq breves coupures.
 
slt tati-48,

tu tourne sous quelle MAJ stp, pasque moi j'arrive plus à ouvrir aucune chaine avec mon samsat MAJ du 29/06

A L'AIDE SVP
 
merci et mes felicitations pour les efforts que vous faites
 
RE bonsoir, une fois telecharge et flashe, le recepteur affiche la date du 14/7/2011. ???
 
c'est la meme mise a jour de 14/07/2011.voir outils ....information.
ne regle pas le probleme de freeze
Samsat HD70
 
moi j ss sur w3 signal ok 75% 73%; le blém c'est qu'il ne décrypte aucune chaine depuis ce matin il affiche 0(0) data 0-00-000
 
Plus maintenant!!!

depuis hier soir nada, walou!!!
samsat 560 avec morebox intégré et positionné sur W3A

c'est quoi le souci? une MAJ arrive?
 
svp j'ai un samsat 570 la tnt ne marche je vois les cles qui change toute les 2, 3 secode mais y pas d'image et ni la mention crypté avez une solution svp
 
Bonjour, quel flash mettre pour le samsat hd 1000, merci
 
bjr les ami.j'ai un samsat hd 800 et les chaines fonctionnent uniquement le soir.le jour rien .c'est normal?
 
bjr les ami.j'ai un samsat hd 800 et les chaines fonctionnent uniquement le soir.le jour rien .c'est normal?

salam,

c'est normal, et c'est pour tout les autres démo moresat, et ça dure depuis environ 3 mois
 
Est ce qu'il y a des chaines qui sont decryptées actuellement avec le samsat HD 80.Si c'est oui comment faire. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut