Nouvelle mise a jour MU et IOTA 27/06/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , j'ai un Samsat 560 avec une parabole fixée vers Atlantic Bird et l'autre sur Nilesat , Les JSC+ ne marche plus , je vous demande s'il y a une MAJ du Flash USB car c'est ce que je faisais avant ;) Merci d'avance ,

PS : C un peu urgent sv , le match du Real a déja commencé ;)
 
svp j'ai le meme pb je suis sur w3 jsc+sp ne marche plus ecran noir (samsat 560 )
 
salut a tous,
je voudrais savoir pour quelle raison mon samsat 70hd ne marche plus depuis deux jours ,le decodeur du samsat est orrienté vers w3A tandis que le demo vers atlantic bird 3 , le signal est de 72 ,je ne l'ai jamais flashé depuis l'achat soit un mois et demi et j ai une carte morebox.
merci de m'aider.
 
salut a tous,
je voudrais savoir pour quelle raison mon samsat 70hd ne marche plus depuis deux jours ,le decodeur du samsat est orrienté vers w3A tandis que le demo vers atlantic bird 3 , le signal est de 72 ,je ne l'ai jamais flashé depuis l'achat soit un mois et demi et j ai une carte morebox.
merci de m'aider.

salam,

avant d'introduire la more box card il faut flasher le démo avec ça : http://www.sendspace.com/file/w29u2e = dernière MAJ pour les MU ( samsat hd 70 entre autres)
 
je cherche un sujet pour m'orienter sur l'achat d'un samsat hd 80
 
on parle aussi de la carte morebox, c'est intégré ou en plus (tu paies pour l'avoir et combien)?
 
on parle aussi de la carte morebox, c'est intégré ou en plus (tu paies pour l'avoir et combien)?
La carte morebox , je l'avais acheté le 05.01.2012 à 2000 DA à Hamiz et ce qu'il parait elle est cédée à 1100DA toujours à Hamiz
 
je vais opter pour ça alors, ça me parait correcte
 
bonjour
voila un ami veut réactiver son samsat hd70 , comme cela fait un petit moment que ne suis plus brancher samsat je voulais savoir ,si vous avez un log pour ouvrir les cocotes + et autres .le derniers que je lui avait mis date de 6mois environ ; il est sur hotbird .de plus qui peut me faire svp un petit résume sur les nouveautée du samsat hd70 .
merci pour vos réponses.
 
salam,



pour te résumer un peu la situation, comme le dongle morebox ne fonctionne plus qu'à mi-journée (seulement le soir) une nouvelle carte , appelée morebox card est mise en circulation et qui permet aux démo avec morebox intégré comme les samsat 560, 70 et 80 de décrypter sans interruption, et voici la MAJ qui permet à ton démo samsat 70 ou 80 de fonctionner avec cette carte



http://www.sendspace.com/file/wwxo3w
 
Dernière édition:
bonjour
merci pour ces infos ; le prob c'est que cette carte est dispo que sur le bled ? ou la trouvée ? et a quelle prix ? sinnon si on ne veut voir que le soir ont peut sans passer ,mais je remarque que encore une fois avec les dong et autres il faut toujours rajouter des choses , mais bon si sa marche !!
sinnon le log ( version il à 6 mois ) est toujours opérationel ?
merci
 
Bonjour,

J'ai un demo ESR-HD1050 avec le meme problème que celui que vous rencontrer, avec quel firm est ce que je peux solutionner le pb ?
Merci d'avance
 
bonjour,
j'ai un demo samsat 560 et un condor atlas e je les couple de façon a ce que samsat;demo atlas;décodeur "astra1g" le probleme c'est les coupures vous n'auriez pas de solution a me proposer ?? ( j'ai une connection internet,cable rs.....) es-que internet fais partis de ces solution pour éviter les coupure trés courante ?
 
Salem j'aimerai savoir si le samsat avec carte morebox fonctionne tjrs. Barak'ALLAH ou fi koum car je suis proprietaire d'un géant CX 80 hd mais il me fonctionne plus et j'ai garder mon samsat HD80 mais lui aussi ne fonctionne pas ce soir il y à ligue des champions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut