Nouvelle mise a jour MU et IOTA 27/06/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Es que le Samsat HD 80 est concerné par cette mise à jours ?
 
A mon avis oui, je viens de tester, il fonctionne sur AB1 j'ai 370 , certaines chaines ne fonctionne pas tel que Cinecinema Frisson, je vous tiendrais informer des autres chaine qui ne fonctionne pas.
salut stp tu peux me dire le quel c'est pour samsat 80 hd
 
Je viens d'injecter la mise à jour, ça marche mais beaucoup de coupures de signale, mais toutes les chaines fonctionnent et sont décryptés .

J'ai un samsat560.
 
Grand Merci SPYK

PS : mosta27 le MU fonctionne sur HD80.

AB1 affixhe actuellement : 392 (378)
 
Beaucoup de freeze même les chaine de la TNT qui marchait a merveille avant, freeze elles aussi
 
pour moi qui ai un samsat HD80 de la serie 100,apres la mise a jour du 27/06/11,rien
 
j' ai un samsat560 serie 100 est ce que cette maj est valable?
 
tester sur hd 80 samsat ca marche tres bien merci
 
Bonsoir a tous

merci spyk pour le partager et la nouvelle Maj

voila je viens de flashé samsat 560 effectivement ça marche le data du morebox est en marche

la je suis sur ( eutelsat W3A ) channels : 399 (376 ) je suis sur Csat avec qlq coupures

mais n'enpeche que ça marche lol @+ vais faire le zapping sur les autre bouqets
 

bonsoir...je n'est plus de signale ab1 depuis que j'ai mis a jour et executé la valeur d'usinequelqu'un peut m'aider..
 
No signal

Si tu formate ton recepteur le lnb redevien a la frequence de 22kh
mainant tu dois le tourner en mode universel comme CA tu auras le signal perdu de ab 1
 
es ce qu'il marche sur samsat 560 qui a pour num serie 560101 merci de votre réponse je suis positionné sur AB1
 
bonjour spyk
merci infiniment pour les MAJ

j ai 4 samsat560

2 marche avec la mise a jour , numero 560101.... ab1 370
2 ne marche pas , numero 5601006... data0000/0000 000

quelle est la solution pour les deux autres???

merci
 
Merci SPYK pour les liens.
Cä marche sur HD80, j'ai 401(396) W3 en ce moment.
 
J'ai flaché mon samsat mais les canals sat makanche ! Merci
 
Salut à tous,
Je confirme le flash fonctionne sur le Samsat HD80 avec 398 chaines sur W3, mais j'ai maintenant un autre problèmes, le démo plante très souvent et je suis obligé de l’éteindre par le bouton de derrière car la télécommande ne répond plus :(
J'espère qu'il y aura un correctif à ce problème.
 
ChAyOtTe, je confirme que ca bloque.
Il faut éviter des commandes successives trop raprochées. Il est plus lent a la reaction par rapport aux flash précédent.
 
Les jeunes j'ai une question, pourquoi ils n'ont pas mis la mise à jour dans le site officiel Moresat ?
 
bonsoir,

merci à vous tous ,

samsat560 remarche de nouveau , ab1 396

all thanks
 
J'ai un probleme avec mon samsat 560 quand je click la deixieme fois sur info elle part le tableu :/
 
J'ai un probleme avec mon samsat 560 quand je click la deixieme fois sur info elle part le tableu :/<br><br>
 
Bonsoir a tous esceque ab sat sur Atlantic bird 3 5.0°ouest marchent avec la mise a jour iota du 29.06.2011 merçi.
 
Les chaines TNT incluses dans le samsat HD80 ont disparu!!!!! Que s'est-il passé? Merci de vos réponses
 
W3 affiche 0000.

Quelqu'un sait est ce que je suis obligé d'injecter la dernière mise à jour du 30/06?

J'ai un samsat560.
 
pour moi aussi, j'ai un samsat HD70 et les TNT sont disparus, je ne sais pas pourquoi, es ce que c'est général??
merci de vos réponses
 
salut à tous
j'ai un samsat HD 80 connecté un dongle cristor E (s1- 1118) mais rien ne fonctionne. aussi quand j'appui sur la touche info du samasat il n'affiche plus l'état du morboxe . marci de m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut