Pas de son sur les chaînes HD

Golden-boy

DZSatien Curieux
Inscrit
19/12/10
Messages
42
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur les chaines HD qui ont un son DolbySurround (TF1 M6 ....etc) sur le sat Atlantic Bird 3
j'ai l'image mais pas le son, pourtant le Samsat HD80 décode le AC3 (DolbySurround) d'après ce qui est écris sur sa boite.

Toutes les autres chaines JSC HD/W9 HD ....etc sur les autres sat marchent très bien.

Un peu d'aide SVP mes frères?
 
sur ta telecomande voir bouton audio et modifier en consequence ;aussi ds menu installation ;cf ac3
 
merci pour ta réponse, j'ai essayé avec le bouton de la télécommande et je n'ai trouvé que des pistes audio AC3/Dolby... j'ai tout essayé rien n'a changé
Sinon pour le menu ça se trouve ou?
 
salut, pour moi aussi pas d'audio sur dm 800 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.
sur astra ok.
 
vérifie juste le câble HDMI .
parfois ca vient du câble même si ta le son sur les autres chaînes ; mais pour les HD il fonctionne pas j'ai eu moi ce prb
 
j'ai vérifié le cable, rien n'a changé, je précise que ce n'est pas toutes les chaines HD seulement quelques une du satellite AB3.
 
bonjour, je confire moi aussi j'ai le même problème avec les chaines HD (TF1, M6, FR2) satellite AB3, j'ai l'image mais pas le son, alors que ARTE HD sur le même satellite fonction bien et elle est en AC3 (DolbySurround), je rappel que j'ai un SAMSAT HD80, c pas un problème de câble, si quelqu'un trouve une solution je suis là.
 
salut
j'ai le même problème sur mon démo samasat hd80 il y a des chaine qui fonctionne a merveille en hd comme aljazeera sport hd ,arte hd France 2 par contre les chaines tf1 hd ou m6 hd vidéo en hd mais pas de son bien sur tous sa est sur AB3.
 
sur astra le son fonctionne mais le signal n'ai pas stable (just pour les chaines HD csat) pour les autres (jazzera Hd et csat espagne) aucun probleme
 
Même problème depuis le passage de france2 en hd . Depuis le 5 mai 2016 je n'ai pas de son sur les chaines en clair en HD sur dreambox HD 800.
 
Bonjour, nous faisons un saut dans le temps.....
Normal qu'il n'y est pas son sur certaines chaines, elles sont en AC3+, qui n'est pris en charge par les dreambox, modèle 800 et 8000 je crois....
 
Merci , mais comment faire pour avoir le AC3+ sur dreambox 800hd?

- - - Mise à jour - - -

J'ai le même problème sur dreambox 800hd avec image blackhole 2.17 pas de son chaînes HD sur AB3. Y a t'il une solution?. Merci
 
Retour
Haut