pas wireless setting dans le menu du samsat hd 90 titan

skairi

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/1/09
Messages
168
Bonjour à tous ;
je viens d'acheter un samsat Hd 90 Titan au maroc , qui marche bien en réseau ethernet mais , quand je vais dans menu puis internet je ne trouve pas l'option "wireless setting .pour configurer le wifi et installer une clé wifi.
merci pour votre aide
bonne journée
 
salut
il faut insérer la clé usb wifi puis rebooter le démo pour qu'il la prenne en compte

- - - Mise à jour - - -

si cela ne fonctionne pas, le pilote doit être sûrement désinstallé??
 
merci pour ta réponse sioux
j'ai essayé 2 clés wifi et j'ai rebootré le démo , aucune ne marche ,je n'ai pas la clé wifi originale "pas vendu avec le demo... ,
ce qui est curieux c'est que quand je vais dans Menu puis Internet : j'ai ethernet setting ,Meteo, Flick , radio , youtube , mais pas wireless setting
faut il acheter la clé wifi du samsat ?
si tu d'autres idées ,
encore une fois merci pour ton aide
 
merci pour ton aide et ta réactivité
je ne savais qu il y avait la clé wifi livrée avec ....
je vais continuer de chercher , faut il reflaxher et mettre le dernier firmware ?
bonne soirée
 
salut

je pense qu'il vaut mieux faire une sauvegarde avant pour ne pas perdre tes serveurs et autres réglages
 
merci sioux
je vais faire une sauvegarde avec une clé usb"je vais chercher comment la faire" avant de commencer de bidouiller le samsat.
j'ai le demo depuis quelques jours"c'est un ami qui me l'a ramené du maroc et il n ' y avait la clé wifi , aprés reflexion , j'aurais du prendre V+ solo avec iptv en plus .
si tu as d'autres conseils n'hésite pas , je suis preneur
encore une fois merci infiniment pour ton aide
au fait mon ariva 300 ne s'allume plus alors qu'il marchait nickel "dans ma signature et ma dreambox 500s au placard"
bonne journée
 
salut skairi

As-tu réglé ton problème wifi ?
 
bondoir sioux
non pas de solution je laisse mon cable reseaux en attendant de trouver un soluce et je n'ai toujours pas accés au wifi
merci et bonne soirée
 
salut skairi

je crois que pour l'instant tu n'as pas tellement le choix que de laisser comme cela, bonne chance à toi, je ne vois pas non plus d’où vient le problème?
bonne journée
 
merci pascale et sioux pour votre aide
normalement , je vais récupérer le dongle wifi au maroc chez le vendeur d'ici mi décembre
et je vous tiens au jus
bonne soirée
 
Retour
Haut