probleme avec samsat hd 70

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Salut,
Depuis quelque temps maintenant avec mon samsat hd 70 quand je regarde les jsc sport hd1 et hd2 sur nilesat l'image s'arrête et se fige pendant quelque secondes pour reprendre après et ce processus continue l'image s'arrête de nouveau....est ce quelqu'un a le même problème?
 
sur quel satelit tu resoit le signal pour le morebox?le plus sur c atlantic bird 1 (12.5°)
 
je suis sur w3 ,mais pour les autres chaines je n'ai aucun problème
 
Bonjour,
Voila je viens d’acquérir un SAMSAT 70, après installation et recherche le nombre de chaines téléchargés ne dépasse pas les 45, je crois qu’il ya problème malgré avoir effacés tous les transpondeurs et faire une recherche automatique le problème persiste, je voudrais une aide ou ce que je ne souhaite pas de codeur est défectueux.
N.B : il est pointé sur AB1 (ASTRA+NILSAT)
Merci de me donner une explication.
 
Bonjour,
Voila je viens d’acquérir un SAMSAT 70, après installation et recherche le nombre de chaines téléchargés ne dépasse pas les 45, je crois qu’il ya problème malgré avoir effacés tous les transpondeurs et faire une recherche automatique le problème persiste, je voudrais une aide ou ce que je ne souhaite pas de codeur est défectueux.
N.B : il est pointé sur AB1 (ASTRA+NILSAT)
Merci de me donner une explication.
Bonsoir
Essaye de faire une restauration d'origine au démo (Mettre valeur usine) puis refait le scan des satellites
 
probleme samasat 560.bonjour à tous,mon recepteur samsat 560 se fige sur toutes les chaines pendant quelques secondes puis redemare.... processus contenue l image se fige de nouveau ,je demande de l aide ,merci d avance.
 
Bonjour,
1 - Moi, j'ai le meme proble et + (samsat hd 70 quand je regarde les jsc sport hd1 et hd2 sur nilesat l'image s'arrête et se fige pendant quelque secondes pour reprendre après et ce processus continue l'image s'arrête de nouveau....est ce quelqu'un a le même problème) ?
2 - JSC+5 .....+10, je ne peut pas les regarder, j'ai verifié tous les problemes possible (signale,....etc.), mais ç ne marche tjrs pas
pour votre information je suis pointé sur AB1.

Merci de m'orienter ou de me'aider
 
probleme samasat 560.bonjour à tous,mon recepteur samsat 560 se fige sur toutes les chaines pendant quelques secondes puis redemare.... processus contenue l image se fige de nouveau ,je demande de l aide ,merci d avance.
Passer le firmware suivant car il est trés stable
IOTA:

Bonne chance
 
Bonjour,
Merci beaucoup dreams@t, j'ai reglé le probleme suivant votre conseil.

Bonne continuation
 
Retour
Haut