Probleme Canal+ sur Samsat HD55

dioudiou1

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/07
Messages
133
Salut, a tous, depuis une quizaine de jours, j ai des soucis avec Canal+ et uniquement cette chaine, j ai ecran surtout lors des matchs de foot ou bon film.
J ai tester plusieurs lines et tjrs pareil.
Y a t il d autres personnes dans ce cas ?
 
effectivement samsat hd 55 ne capte plus les canal + et les cine + depuis qu'ils ont changé leur provider, ont attend une mise a jour pour regler le probleme, ca ne vient pas des serveurs car le mien marche nickel sur d'autres demo, le probleme vient du samsat lui meme, je crains que c la fin pour ce petit bijou
 
salam moi j'ai le samsat hd55 et pas de soucis avec les Canal + ou les Ciné + . Parcontre juste avant que je change de serveur sa ne fonctionné plus. Donc peut-être un problème de serveur.
 
AZERTY71 bonjour, est ce que les cine+ marchent chez vous actuellement ???, serveur cccam ou mgcamd, et quelle version du firmware vous avez merci
 
j'ai un serveur mgcamd qui marchait tres bien, mais depuis a peu pres 1 mois les canal + et cine + ne marchent pas, les autres si (beinsport, national geographique, etc ...)
je ne sais pas d'ou vient le probleme, le meme serveur marche sur une dreambox, peut etre qu'il faut un serveur cccam pour regler le probleme ou une nouvelle mise an jour???
 
j'ai un serveur mgcamd qui marchait tres bien, mais depuis a peu pres 1 mois les canal + et cine + ne marchent pas, les autres si (beinsport, national geographique, etc ...)
je ne sais pas d'ou vient le probleme, le meme serveur marche sur une dreambox, peut etre qu'il faut un serveur cccam pour regler le probleme ou une nouvelle mise an jour???
oui ya une mise ajour apparament ya 02 type de serveur mgcamd ,si votre fournisseur passe a la nouvelle version tu sera obliger de mettre a jour ton demo .
 
De mon coté avec mon Samsat HD 55 (pas le HD 55 titan) je suis en CCcamd et je continue d'avoir toutes les chaines C+ et Cine+
Peut etre faut il passer de Mgcamd en CCcamd ?
 
AZERTY71 bonjour, est ce que les cine+ marchent chez vous actuellement ???, serveur cccam ou mgcamd, et quelle version du firmware vous avez merci

Je suis en CCCAM et oui toutes les chaînes Ciné + fonctionne également. La version je ne sais pas, juste je sais que j'ai le démo depuis 2ans et demi et je ne l'ai jamais mis à jour.
 
Bon, cela parait louche que sur certains demo ça fonctionne bien et sur d autre ecran noir, j vais essayer de lui passer un vieux firmware.
Apres essais de 3 firmware different, et mise a zero complete, scan de chaines, je n ai pas reussi a avoir les ciné+.
Pas grave.
 
Dernière édition:
Oui oui moi je parle du HD55 simple pas le titan. Aujourd'hui juste un soucis de TF1 pendant 3-4 heures mais tout est rentré dans l'ordre depuis.

dioudiou1 il n'y a que les ciné + que tu as pas??
 
salut tout le monde

moi j'ai un probleme avec mon samsat hd 55 j'ai un serveur payant cccamd le serveur se connecte mais j'ai un probleme

serveur[1] get ecm [caid 1811 pid 01e8 table 80] cw failed

le serveur se connecte mais apparemment mon demo n'obtient pas les cles

les canal+ passe de temps en temps les ciné+ jamais et aussi d'autre chain hd que j'arrive plus a ouvrir

le meme serveur marche tres bien chez un ami avec un demo Stream

j'espere trouver une solution ici

merci a l'avance
 
Bonsoir

j'ai le même souci mais avec M6 & TF1 HD

une mise à jour du soft peut fixer le problème?

Merci
 
j'ai le meme probleme avec les canal + et cine + et OCS, j'ai changé de software plusieurs fois (image proton, dernier software, etc ....) mais ca ne donne rien, je crois qu'il faut un serveur cccam pas un mgcamd pour les faire remarcher, car chez certains le serveur cccam marche tres bien malgré qu'ils ont une ancienne version du firmware
 
salam alykoum

j'ai un abonnement payant cccamd sur mon samsat hd 55 mais j'ai rencontré des probleme en ce qui concerne l'ouverture de certaines chaines absat (action manga ...) cine + ocs + d'autre chaines l'abonnement marche tres bien chez un ami avec un autre demo de marque Stream hd donc ça doit etre surement un changement de certain parametre ou bien un soft du demo (la version que j'utilise proton 4.24 . le proprietaire du serveur payant est un lache il refuse de m'aider a regler le probleme vu qu'il a déjà encaissé son argent.

s'il y a quelqu'un qui a un samsat hd 55 avec un abonnement cccamd et il reussi a ouvrir toutes les chaine francaise j'aimerai bien qu'il m'explique comment faire quel mise a jour je doit appliquer et comment configurer le demo pour regler ces problèmes

merci
 
nos confreres azerty71 et stef38 n'ont pas de probleme avec un serveur cccam, ils pourront nous eclairer a ce sujet
 
Oui moi aucun souci. Enfin des fois j'ai pas TF1 pendant 3-4 heures mais en général sa fonctionne nickel. Très peu de freeze voire pas du tout et toutes les chaines fonctionnes.
Et comme je l'ai déjà dis je n'ai jamais fait de mise à jour ou quoi que ce soit. J'ai Juste j'ai changè de serveur il y a 1 mois c'est tout. J'ai le décodeur depuis bientôt 2 ans maintenant.
 
@azerty71..peus tu stp regarder la version de ton firmware et nous ire cela ?
Tu va dans Menu - Systeme - Information - Version du logiciel
Merci à toi.
 
Bonjour
Est-ce que cette version a résolu le problème ?
 
De mon coté la version du logiciel est:

06030400_1.5.28 EMU

Chaines C+ = OK - chaines OCS = OK - chaines Bein 1/2/3 = OK - chaines canalsat = OK (sauf extremsportHD - AB1=ok - AB moteur et Trek pas testées)

- - - Mise à jour - - -

De mon coté la version du logiciel est:

06030400_1.5.28 EMU

Chaines C+ = OK - chaines OCS = OK - chaines Bein 1/2/3 = OK - chaines canalsat = OK (sauf extremsportHD - AB1=ok - AB moteur et Trek pas testées)

@azert71 ou as tu trouvé 06030400_1.5.64 EMU ? Un lien pour télécharger ?
 
slt les gars, j'ai deja essayé cette version mais rien du tout, je crois que c le serveur mgcamd specialement sur ce demo qui n'arrive par a ouvrir, car j'ai changé carrement de demo j'ai maintenant un geant 9800 hd plus et hamdoullah avec le meme serveur ca marche nickel
Merci beaucoup quand meme pour votre attention. a plus
 
slt les gars, j'ai deja essayé cette version mais rien du tout, je crois que c le serveur mgcamd specialement sur ce demo qui n'arrive par a ouvrir, car j'ai changé carrement de demo j'ai maintenant un geant 9800 hd plus et hamdoullah avec le meme serveur ca marche nickel
Merci beaucoup quand meme pour votre attention. a plus

De mon coté je suis en CCcamd pas en Mgcamd
 
Retour
Haut