probleme chaine astras samsat 560

darkdemon

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/11
Messages
46
bonjour,
je m'appel mohamed,voila; j'ai acheter un demo samsat 560 on me l'a flasher super il mercher bien chaine française tf1 :) ....sur hotbird aprés un bout de temps en m'acconseillé de le flasher on ma remit les chaine sur astras et les chaînes ne marcher pas bien des coupure allant jusqu'a une semaine,quand je click sur tf1 une page noir.j'ai essyé de le flasher chez moi avec iota102711 j'ai suivi la procedur rien.
je vous pries de m'aider svp.:) malade ( non mobile)
 
oui, svp je n'est plus les chaine astra(nt1 tf1 m6...) es-que je doit remettre la tnt sur hotbird ?? et comment ? et pas de jsc sport sur hotbird et nilesat. je suis sous w3
 
iota pour samsat 560

bonjour

peut on m aider ou m expliquer pourquoi nous n avons plus les canalsat canal+ tf1 fr2 m6 etc etc
malgré que les codes sont installés

ET je n ai plus de liens pour telecharger les codes IOTA pour mon samsat 560

merci de me donner des nouvelles

Jacky
 
enfet je crois que j'ai trouvé pour koi, normalment les chaines elles sont revnue cette apresmidi mais pas moi psk j'ai installé un flash le quel je ne sais comment le desinstallé quand je fait outils/cas/2eme/ il y a un truc serial port.... aider moi a le desinstallé pour regarder la tv nouveau (pas de jsc+sport,astra1 nt1 tf1..) :)
 
Retour
Haut