problème de signal concernant les chaines HD

:cl16:le problem signal des chaines hd du samsat hd 80 je l'ai resolu apres plusieurs recherches et ca marche tres bien en ce moment pour moi que ce soit sur astra hotbird ou nilesat.ce n'est pas la tete ou le switch ou autre chose l'astuce est tres simple et ca nous a fait galerer des mois sans reception de chaines hd .chers amis dzsatiens il faut desactiver le lnb2 du morebox integre du samsat hd 80 et le signal revient sur les chaines hd.tester chers amis et rendez comp sur le resultat:cl16::cl21::cl21::cl21:



mille merci vous étés un génie
 
pardon j'ai crier vite victoire ! il ya certes une légère amélioration mais les coupures des chaînes HD, sont fréquentes et parfois longues
"le cauchemard continue" avec le samsat HD
 
pardon j'ai crier vite victoire ! il ya certes une légère amélioration mais les coupures des chaînes HD, sont fréquentes et parfois longues
"le cauchemard continue" avec le samsat HD

Moi j'ai fais cesser le cauchemard,en changeant de démo.J'ai acheté le"TIGERT800HD".impeccable!!!sa résolution en HD est 1080p,et le signal(meme court,tient bien) est éxcellent !!!!.En tout cas merci pour tes informations,fa2fa2.
 
salut ou est ce que tu l as acheté ton tiger , et combien merci

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai fais cesser le cauchemard,en changeant de démo.J'ai acheté le"TIGERT800HD".impeccable!!!sa résolution en HD est 1080p,et le signal(meme court,tient bien) est éxcellent !!!!.En tout cas merci pour tes informations,fa2fa2.


salut ou est ce que tu l as acheté ton tiger , et combien merci
 
salut ou est ce que tu l as acheté ton tiger , et combien merc




salut ou est ce que tu l as acheté ton tiger , et combien merci

salut yakeen!je l'ai acheté à skikdapour 15000 DA(internet et dongle qui fonctionne d'ailleurs 24/24)avec une année d' abonnement gratuit(les serveurs sont impeccables,pas de coupures et le zapping rapide)la résolution de l'imageHD est de 1080p alors que la plupart sont de 1080i)Le produit est chinois et c'est un importateur de sétif qui les ramène.Voilà,j'éspère que les informations sont complètes!
 
bonjour, je cherche la configuration du Starlight:Golden Interstar Twin- box 7HD , les sat , les disQu LNB , Transpondeur je un nouaveau pour les demo depuis les vacances en algerie merci d'avance
 
Retour
Haut