Problème de signal sur saMsat HD 60

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Salam me voilà me voici de retour sur la rubrique saMsat :D

Mon problème est tout simple, du jour au lendemain le HD60 que nous avons à la maison est tombé en panne signal absent qui part et revient quand bon lui semble, j'ai du acheter un StarSat hyper 2000HD pour le remplacer et mettre le HD60 au placard me fait mal au coeur donc si quelqu'un s'y connait un chuiya en électronique aidez moi !

Cordialement,

MERCI !

HENKKA.
 
salut
je crois que quand ca fonctionne trop le processeur et le tuner chauffent excessivement et commencent à déconner
fait cette petite experience: degage le couvercle et place un aérateur à coté et constate si le problème persiste
 
Bonsoir Majido, même dans les soucis techniques tu es toujours présent et tu as toujours la bonne parole !

Alors en lisant ton poste je me suis rappelé que le démo était HS et 2 minutes plus tard je l'ai ouvert et l'ai remis et il fonctionnais sans soucis, en remettant le couvercle il c'était arrêté de nouveau !

Donc je vais le mettre en mode décapotable sans couvercle et voir si sa fonctionne avec stabilité pour voir si la chaleur a un effet je vous tiendrais au courant de l'évolution !

Merci encore Majido !
 
Par fortes chaleurs meme le decapotable peut s'averer insuffisant
il faut equiper le recepteur avec un petit aerateur comme celui d'un pc
 
Bonjour Majido, je pense à la solution qui consiste à rajouter un petite ventilo, je vais essayer de m'y mettre cet après midi avec un peu de temps libre je pourrais surement trouver une solution !

Merci encore !
 
Retour
Haut