problème entrée un cline ou cccam dans samsat HD 90

klaf12

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/15
Messages
3
bonjours, j'ai un problème pour mettre un fichier cccam.cfg dans mon démo samsat 90 hd , mon fichier cccam.cfg fonctionné très bien sur ma skybox, j'ai voulu le changé pour le mettres dans mon samsat, mais la rien, impossible.
je ne comprend pas? j'ai re essayé sur ma skybox et il fonctionne
si quequ'un à une solution.
Merci
 
Bonjour il faut reboot le demo .tu la fait par usb??
 
je l'ai redémarré, j'ai rentrée par usb le fichier cccam, j'ai essayé avec un autre fichier cccam et sa fonctionne, mais pas avec celui que je veut mettre
 
bonjour pascal je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour télécharger un fichier cccam.cfg et l'installer directement à partir de usb
et mercii ami
 
salut à tous

moi les amis j'ai tout fait comme il faut mais le message comme quoi il y a une erreur d'ouverture de fichier



- - - Mise à jour - - -

RE
personne n'a jamais injecter un fichier cccam aider moi SVP

- - - Mise à jour - - -

RE

j'ai trouvé la solution sur un autre forum c'était le fichier
 
bonjour si tu as trouvé la solution aide nous comment tu as fait ou met le fichier merci a toi.
 
Je pense que ce qu'il faut, c'est bien faire attention au nom de votre fichier....si il est marqué sur l'appareil, inséré un fichier CCcam.cfg et que le votre se nomme Cccam.cfg, et bien ça ne marche pas, tout simplement parce qu'il ne le reconnait pas....
 
non pas du tout le fichier CCcam.cfg je l ai creer avec bloc note et sur demo maequé CCcam.cfg.
 
Retour
Haut