probleme samsat hd 90

kirito

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/13
Messages
6
bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsat hd 90. En effet, je n'arrive plus a lui faire faire une mise a jour.
le probleme est venu quand j'ai mis par erreur une autre mise a jour d'un autre demodulateur.

comment faire pour restaurer mon samsat pour qu'il puisse de nouveau fonctionner svp ?
je n'ai trouver aucune solution pour le moment

merci d'avance
 
est ce qu'il fonctionne encore,je veux dire est ce que tu as accée a l'interface ou non,explique toi bien et donne plus de details ;)
 
bonsoir j'ai fait une mise a jour par usb sur mon samsat hd 90 et depuis j'ai ce message d'erreur : image checking failed! error code: 3. upgrade failed. Plus aucune chaines ne marchent je ne comprend pas...
des que je veux fais une mise a jour ça me remet le message d'erreur je ne sais pas quoi faire !! quelqu'un à une idée ??
 
salut j'ai le meme probleme parcontre j'ai toutes les chaines FTA mais sur les autres j'ai emulation error !!!! Comment m'en sortir ? Merci , j'ai bien essaye de mettre un dump avec usb/serial232 mais j'ai toujours le meme message d'erreur "target not connect etc..." merci pour me diriger le mieux possible , Bonsoir
 
Retour
Haut