Question samsat HD 80 canalsat help !!!

Yayo

DZSatien Curieux
Inscrit
7/4/12
Messages
28
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et vous le remarquerez, je suis un peu noob dans le domaine, alors voilà, j'ai eu récemment un samsat HD80, je me suis procuré l' abonnement internet chez un revendeur, j'aimerai bien éviter de payer et activer ces codes là ou "serveurs" par moi même :(, mais je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis un peu perdu dans les topics, entre les clines, ou sharing.. je ne sais vraiment pas par ou commencer, donc.. ^^


Je ne sais pas si je me suis montré assez claire, dans l'option que j'aie ça me permet de voir pas mal de chaines sur Astra, la majorité des chaines de CanalSat, et aussi JSC sur nilesat, voilà.. j'aimerai savoir comment ce revendeur fait-il.


Si vous ne pouvez pas, c'est pas grave, mais je vous serai infiniment remercié si vous m'aidiez ! merci :)
 
Salut yayo, ton revendeur a du te fournir des cline pour te connnecter aux serveurs c'est ça que du doit rentrer dans le samsat. Tu doit avoir normalement le fichier cccam.cfg (donné par ton fournisseur, les cline sont dans ce fichier) tu place ce fichier sur une clef usb que tu branche au samsat puis dans le menu tu lis ce fichier et les serveurs vont se rentré automatiquement, puis decrypté les chaines. Demande de l'aide si tu sens perdu ;)
 
Merci pour la réponse rapide mon frère, je me sens déjà perdu ! xD

Comment je peux récupérer ces clines à partir de Samsat, j'ai déjà une clée USB, ou est-ce que je dois tout refaire ? il m'a dit que tu recevras les chaines pendant 3 mois, comment je peux y remédier à ça et ne pas limité la durée ? merci d'avance !
 
On peut voir ça par MP si tu veux pour t'aider a installer.
 
Oui ça m'aiderait beaucoup, je t’envoie un message :)
 
Je ne sais pas si tu reçois mes messages ?
 
Bonjour;

pouvez vous mettre la procedure entamée par mp afin que tt le monde en profite ? svp

merci
 

Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Vous obtenez l'image suivante :

001vm.jpg

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous obtenez l'image suivante :

002bu.jpg

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite
 
salut a tous, moi j'ai un samsat hd80 et c'est Auto Obtain DNS = MARCHE.
 
Merci bcp mon ami pour ton explication qui peut aider pas mal de gens
 
Retour
Haut