samsat 55 hd, ne decrypte plus le chaines hd.

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonjour,
je viens vous demander conseille. apres le changement de cryptage .les seca ne marche plus.
donc plus de chaines hd cxsat.
comment faut il faire pour metre le prio viacces sur demo samsat 55 HD. modifier en proton.
est ce qu'il y a une nouvelle mise a jour?? qui regle se probleme??
merci
 
SALAM !! moi aussi c'est pareil ! je revient juste du bled ou j'ai acheter LE SAMSAT HD55 et toutes les chaines marche super bien, tf1 HD france 2 HD aussi meme M6 HD ..par contre CANAL+HD et les bouquet CANAL+family HD etc ne marche pas du tout ! !SOS SOS !!!!!!:azmalezoga:
 
salut, on attend une ame charitable qui puisse nous trouver la solution!
je cherche mais tjrs pas trouvé...
a+
 
pareil je cherche mais NADA !! en plus ce soir il est 00:15 je n'ai plus canal+ ni canal+ sport !! jy pige plus rien moi !!!
 
moi j'ai un problème avec tf1 M6 (tt lebouquet) je pense qu'il faut une mise à jour
 
En fait j'ai bien regarder toutes les chaines HD du bouquet ASTRA ET toute les
Chaines HD espagnol et allemande fonctionnent super bien même les
Canal+HD espagnol marche bien, les seules qui ne passe pas c'est les française !! SOS SOS SOS !!!
Merci tout le monde pour nous dépaner vite !!
 
Salam3likoum, j'ai essayer avec l'emu 1.3.86, ça marche toujours pas, quelqu'un a trouver une solution??????????:cl25:
 
suite au probleme des chaines hd. sur samsat 55 hd.
j'ai mis la version 1.3.84.
sa ne regle pas le probleme. meme la 1.3.86.
dans son menu il y a une obtion prio liste. j'ai desactiver.
a present je recoit tf1 hd, mais pas caca+ hd.
a suivre...

s'il y avait une obtion editer le prio ???
 
Merci, pour kammi pour avoir trouver et tester le bon soft pour nous, je confirme ça marche nickel:-delphine-:
 
Merci les gars de me dire commet installer la mise a jour merci
 
le flash passe directement par usb.
mais il y a tjrs pas de caca hd; mais tf1 hd fr 2 hd c bon.
il y a un probleme prio.

merci pour toute aide
 
Faut aller a réglage conditionnel sur menu ensuite réglage c a ensuite configuration Mc as faut tous désactiver mettre nds delay Time sur 10 et beta tunnel sur nagea et tous remarche les caca et les TNT sat hd bon courage et n oublier pas de dire merci
 
vérifie que ton serveur ouvre bien les chaines Hd et que ton signal est bon
 
j'ai oublié de te préciser d'éteindre tous les serveurs et de ne garder qu'un seul car sinon ya conflit et ton demo et tres lourd
 
effectivement, il est tres lourd . il met une dixaine de seconde, meme; plus pour decrypter.
j'ai pas desactiver les autre serveur. car il y a 4 lignes.
demain je test.
merci pour l'astuce nanou2424
 
Bon alors !!!!

Voila !!! moi j'ais mis a jour le samsat HD 55 et ensuite jai suivi les indication etc etc tout les HD marche mais que quelque minute apres ca part !! et ca me fait ca avec Toute les chaine !!!il ny a que Canal + qui marche sinon toute les autre chaine coupe et se relance au bout de quelques minute !!! c'est NUL et j'en ai MARRR !!! est ce que quelquun peut m'aider SVP !!!!!!! sos sos sos !!!

Mous !
 
Le samsat hd 55 est pas mal comme démo il gere bien le cccam ,
le problemes peut provenir du serveur lui meme.
Une du solution pour lui rafraichir la mémoire est de passé le flash par le cable rs 232 sa ma permet de récupéré les chaines tnt.
 
Ça doit provenir du serveur essai avec un autre serveur plus fiable
 
Retour
Haut