Samsat 560

salut

g un problem

j 'arrive pas a capter le signal de AB1 12.5W , j ai passé plus de 4 heures a relgé sans sucess

avez vous une astuce?

merci
 
bjr

mon frere on cherche avan tout la mise a jour du 02/12/2010, pour l'instalation ya d'autre topic qui explik, san 7 MAJ ton samsat 560 ne marchera pas
merci, salutations
 
slt
minnice moi aussi j'ai le meme probléme j'ai pas pu avoir le signal de atlantic b1 sur 12.5 w
j'ai essayé avec un demo aston xena1600 pour repéré le signal mais rien ...
 
slt
minnice, àdroite de nilesat de environ de 5°, puis tu descends un peu ton assiette vers le bas .avec ls frequence d sysport 1 et 2 "12545h 17455 , voila essaye
 
il te faut une parabole de 1m5 ou plus. metre la frequence suivante et tu cherche à gauche du nilsat un peu plus en bas c entre hotbird et nilsat qui faut chercher 11428 v 30000 c facile bonne chance
 
salam a tous y a t il un probleme avec la samsat j'ai o channels.....??????
 
salut non pas à gauche de hot-bird 13°E , mais à droite de nilesat 7°W , c'est à dire atlantique -bird 1 12.5° W
 
Comment bien orienter votre antenne satellite

image9ir4.png
N’importe qui ayant déjà installé une antenne satellite sait combien il est *chiant* de l’orienter pour capter le satellite voulu !
Heureusement, le site UK Satellite Help propose un mashup de Google map permettant après avoir rentré votre adresse et choisi le satellite sur lequel vous voulez vous mettre, de vous donner l’orientation de votre antenne !
Franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi utile ! Regardez la capture écran, vous allez comprendre tout de suite :
image6so7.png
Que dire de plus ? C’est magique, allez essayer !
http://www.uksatellitehelp.co.uk/2007/08/12/satellite-alignment-calculator-v2/
 
bonsoir

merci infiniment pour votre aide

c bon , j ai eu 75% su signal, apres une heure de reglage:)

je capte canalsat80% ,
j ai une question

pour quoi les chaine boumerang et cartoon network et les " a la carte 1.....ect ne marche pas.

autre question

comment activé le system parental?? comme la tele est sur le salon, ya des chaines apres minuit diffuse des programme no conforme.

quelqu un m a afficrmé que ya pas de risque car moresat team bloque les program apres miuit

es vrai???

merci
 
je ne sais pas, mais tu peux carrément supprimer ces chaines,
 
bonjour a tous.

j'ai un gros probleme je vie a toulouse et on mz envoyer samsat 560,la tout va bien..
on ma dit d'acheter 2 parabole;1 parabole avec 2 tete pour astra, hot-bird et la 2 ieme pour je sais pas kel satelite....
alors j'ai plusieur question.
1 question, la deuxieme parabole ou je dois l'oriente?
2 question comment flacher samsat 560 je sais vraiment pas comment mi prendre,je patoge....A l'aide

merci a vous
 
bonjour a tous.

j'ai un gros probleme je vie a toulouse et on mz envoyer samsat 560,la tout va bien..
on ma dit d'acheter 2 parabole;1 parabole avec 2 tete pour astra, hot-bird et la 2 ieme pour je sais pas kel satelite....
alors j'ai plusieur question.
1 question, la deuxieme parabole ou je dois l'oriente?
2 question comment flacher samsat 560 je sais vraiment pas comment mi prendre,je patoge....A l'aide

merci a vous
Bonsoir mario
Ne pose pas la même question partout !!
J'ai répondu a t'a question ici :
http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-560-a-159794.html#post575170
 
il n'y a plus de chaine biss TF1 M6 et W9 est ce normal sinon c quoi la solution
 
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un samsat560 et j'aimerai savoir si comme sur la morebox on peut voir la qualité des data (le nombre de chaines) en temps réel histoire de savoir quand redémarrer le samsat s'il y a un problème.

(Réponse à moi même : j'ai trouver comment voir le nombre de chaines grâce au post : http://www.dzsat.org/forum/f362/aide-pour-installation-demo-samsat-560-a-140500.html j'y étais passé sans le voir...)

Deuxième question, tout le monde parle de W3 et de AB1 mais est-ce que parce que W6 est instable? En effet je trouverai ça plus facile si on s'intéresse à astra. Si avec une seule tete j'arrive à attraper Astra (19.2) et W6(21.6) puis-je brancher l'arrivée de la parabole sur l'entrée 2 (morebox) et prendre la sortie 2 pour la remettre sur l'entrée 1 (tuner sat)?
Je n'ai pas encore vraiment fait de tests mais je vous tiendrai au courant.
Merci par avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Pas de réponse? Personne n'a réussi à attraper W6 et Astra avec la même tête? Ou alors W3 et Astra avec deux tetes mais la meme assiette?
 
si je fais ces installation tous les jours pas loin qu'aujourd'hui j'ai fait deux installation de ce type c'est a dire une seule assiétte avec une tete pour nilesat et atlantic bird 3 une deuxième tete pout eutelsatw3 une troisième tete pour hotbird et une quatrième tete pour astra et enfin une cinquième tete pour badr sat a 26 degrés,l'assiette 1.05m a 1.120m pour les branchements en aura lnb1 atlantic bird3 et nilsat, lnb 2 hotbird, lnb 3 astra,lnb4 badr sat tous-ça sera relier au switcher, pour la tete de eutelsat w3 le fil va allez directement vers le morebox j'éspere etre a la hauteur de ce que vous attendez mon ami
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d’installer une samsat560, sur HOTBIRD j’arrive à capter les chaines francaise ordinaires (tf1, M6….), mais impossible de capter canal sat (c+….). Comment faire pour capter ce bouquet (C+….) sur quel satellite ? et les chaines Aljazzera sport ? sachant que j’habite en France j’ai du mal a capter nilesat. Avez-vous le dernier flash svp ?
 
NILESAT NA PAS BESOIN DE FLASH POSITION 7° WEST
ASTRA 19.2 EST
HOTBIRD 13° EST
POUR TON SAMSAT SON SERVEUR C 12.1° WEST A 4CM DROITE DE NILESAT
JSC SPORT C SUR HOTBIRD ET NILESAT
C+ C SUR ASTRA
POUR LES FREQUENCE DE T CHAINES PREFREES RENDS TOI SUR http://fr.kingofsat.net/sat-hb6.php EN HAUT TU TROUVERAS TOUS LES SATELITES
POUR LE FLASH DE TON RECEPTEUR FOUILLES UNPEUT DANS LE FORUM SPECIAL RECEPTEURS
 
si je fais ces installation tous les jours pas loin qu'aujourd'hui j'ai fait deux installation de ce type

Ce sont des installations en algérie je suppose, donc en france avec une 80 cm ça devrait être faisable comme installation?
Et sur le Samsat on ne peux pas relier directement la sortie LNB1 sur l'entrée LNB2 si on attrape W6 et Astra avec la même tête?

Comment arrives-tu à faire deux installations en une journée alors que je n'arrive pas à en faire une en un week-end!??

Merci et à bientot
 
ce sont des installations en algérie je suppose, donc en france avec une 80 cm ça devrait être faisable comme installation?
Et sur le samsat on ne peux pas relier directement la sortie lnb1 sur l'entrée lnb2 si on attrape w6 et astra avec la même tête?

Comment arrives-tu à faire deux installations en une journée alors que je n'arrive pas à en faire une en un week-end!??

Merci et à bientot

hehehehe moi il ya pas longtemp jenai installer 04 assiete 03 en ab1 et lautre sur w6 c facile au fur et au mesure

hey olasse achete toi une autre antenne parabolik tu ne peux pas avec une tete avoir et astra et w c imposible sur samsat
 
probleme Atlantic bird 1 (12,5w)

Je te remercie mon frére pour tes explications, effectivement, j'ai essayé avant hier avec ATLATIC Bird 1 ca bien marché
Mais hier j'ai réinitialisé la configuration usine du recepteur, puis passer la mise à jour. je n'arrive plus à capter le Atlantic bird1. mais je capte bien le Eutelsat W3 et les chaines aljazeera sport sur Hotbird. mais plus de Canal+ sur astra. est ce que AB1 est toujours accessible ou y a un truc que j'ai loupé (reconfiguration du récepteur, fréquence.....).

Merci d'avance de votre aide.
 
Salut tout le monde! Est-ce qu'il existe un nouveau firmware (flash) pour le dongle Hi-sat y2010 mais pour le satellite Eutelsat W6? Merci d'avance.
 
Salut tout le monde! Est-ce qu'il existe un nouveau firmware (flash) pour le dongle Hi-sat y2010 mais pour le satellite Eutelsat W6? Merci d'avance.
Je sais pas, on parle d'installation de samsat, désolé.

tu ne peux pas avec une tete avoir et astra et w c imposible sur samsat
Je suppose que tu veux dire une tête sur astra (19,2°E) et sur W3 (7°E) ça je comprends que c'est impossible (sur samsat ou autre) mais une tête à la fois (qui capte en même temps) sur Astra (19,2°E) et sur W6 (21,6°E)?

Pour finir, le patch du 25/01 n'est pas le dernier en date? Cela freeze-t-il sur canalsat?
 
Dernière édition:
salam alikoum je suis nouveau sur ce site j'ai un samsat 560 je ne recois que " cinema star" et " teletoon " "piwi" et " cuisine" et vous merrci d'avance
 
Salem tout le monde gai un problème mon samsat 560 y a pas l'option du décodeur dans l'outil cas s.v.p j'ai besoin dune raiponce vite
 
Retour
Haut