samsat 560

mario.

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/1/11
Messages
70
bonjour a tous.

j'ai un gros probleme je vie a toulouse et on mz envoyer samsat 560,la tout va bien..
on ma dit d'acheter 2 parabole;1 parabole avec 2 tete pour astra, hot-bird et la 2 ieme pour je sais pas kel satelite....
alors j'ai plusieur question.
1 question, la deuxieme parabole ou je dois l'oriente?
2 question comment flacher samsat 560 je sais vraiment pas comment mi prendre,je patoge....A l'aide

merci a vous
 
bonjour a tous.

j'ai un gros probleme je vie a toulouse et on mz envoyer samsat 560,la tout va bien..
on ma dit d'acheter 2 parabole;1 parabole avec 2 tete pour astra, hot-bird et la 2 ieme pour je sais pas kel satelite....
alors j'ai plusieur question.
1 question, la deuxieme parabole ou je dois l'oriente?
2 question comment flacher samsat 560 je sais vraiment pas comment mi prendre,je patoge....A l'aide

merci a vous
Bonsoir mario
1/- la première parabole doit être orientée vers la satellite Atlantique Bird1 12.5° ouest(de préférence) pour le dongle morebox intégré.
2/- la deuxième parabole orientée vers Astra1 ou Hotbird Comme vous voulez.
voici la dernière mise à jours pour ton samsat 560 qui est de type IOTA
Mise à jour du Samsat560 et DC 3000 du 07-01-2011avec moins de freeze

Méthode de flash avec une clé usb:
Téléchargé la version du samsat dans une clé usb ensuite brancher la clé dans le port usb du démo puis suivez les étapes suivantes:
Menu\Outils\Mise à jour logiciel\mise a jour USB -STB \OK
Choisir le firmware IOTA puis star Upgrade.
Laisser le transfert jusqu'à le redémarrage du démo
Voila maintenant ton démo est mis à jours

Pour faire marcher le dongle intégré aller à :
Menu\Outils\CAS\FCAS Options\morebox satellite\Atlantique Bird1 \yes

Bonne chance
 
Dernière édition:
merci met pourquoi mettre sur w3?
Bonsoir mario
Il faut orienter t'a parabole de préférence vers le satellite Atlantique Bird1 12.5° ouest mario parce qu'il couvre 100% la France apres la vérification.
Donc pas la peine d'aller vers W3
Bonne chance
 
BONSOIR DREAMSAT
merci bq pour ton aide je vais monter les paraboles demain inchala
dit moi pourquoi avoir 2 paraboles?
je pourais avoir canal....?
j'espere arriver a monter ses foutue parabole demain ...
ah oui 1question atlantique bird1 SERT A QUOI?
merci pour tes reponses et a bientot
 
la premiere parabole sert pour le DATA " codes morebox" orientation AB1 12.5 tu le branchera sur le LNB2 de ton samsat


la deuxieme sert pour la vision " astra , hotbirtd , ou autre " pour canal oriente ta parabole sur astra 19.2E " tu le branchera sur le LNB1 de ton samsat

voila

bonne vision
 
bonjour a tous,
voila j'ai bien monter ma premiere parabole pour astra et hotbird;
super signal,
j'ai pas encore mie la deuxieme parabole pour atlantique bird1
je voulais savoir si ce normal que j'ai pas tf1 OU M6 et les chaine algerienne?
ou c'est quand je vais mettre la deuxieme parabole que je pourrai avoir ces chaines la?
merci de votre reponse

a bientot nadir
 
bonjour a tous
j'arrive pas a avoir ab1 avec mon assiette de 80cm!!!
pourriez vous m'aider?
faut il changer j'assiette?

merci a vous
 
Non c pas question dassiette mais ce satelite est unpeut delicat a capter comme badr ou eutelsat donc il faut aller tous doucement apres le nilesat faut la tourner quelques milimetre vers la droite
 
bonjour a tous
j 'ai une parabolle de 85cm et je voudrai migrer sur AB1 mais impossible de capter j 'ai essayer toute la journe mais ya pas moyen , meme nilsate rien a faire ceest peut etre un reglage sur mon samsat 560!!!!!merci de m'aider

cordialement
 
Ça dépend, ça peut être suffisant, dis nous à quel endroit tu comptes faire ton installation.
 
bonjour a tous,

je n'est pas trouver ab1...met j'ai trouve ab3 met je comprent pas sur ce satelite il y a pas les chaine francaise et algerienne;j'ai une 10 chaines etrangere

quand j'appuie sur la chaine m6 elle me dit que ces cripté!

pourriez vous m'aider merci a vous,j'ai un samsat 560

a bientot
 
salam
j'aimerai un coup de main pour instaler les antenne plz, elle sont bien caler mais cvomment faire pour les paramterrer sur mon demo ? reglage multisat ou autre je suis perdu sur ce demo
merci d'avance
 
salam
j'aimerai un coup de main pour instaler les antenne plz, elle sont bien caler mais cvomment faire pour les paramterrer sur mon demo ? reglage multisat ou autre je suis perdu sur ce demo
merci d'avance

bsr
commence a capter ab1 12.5 west pour cela introduit cette frequence dans la rubrique recherche par transpondeur voici donc

11355.00 H 11781 7/8 POSITIONNE TOI DERRIER LANTENNE ET CHAVIRE LE A LOUEST A PEUT PRES A 13H00 DE LAIGUILLE DE LA MONTRE

SI TU ARRIVES A TROUVER LE SERVEUR ATLANTIC BIRD 1 LES AUTRES C FACILE
NB LA MOINDRE INTERFERENCE OU OU INTRUSION DE TON CORP LORS DU REGLAGE TE EMPECHERA DE CAPTER LE SIGNAL DONC EVITE LE TRRITOIRE DE TON ASSIETE SOIS TJR PAR DERRIERE
 
bonjour a tous,

je n'est pas trouver ab1...met j'ai trouve ab3 met je comprent pas sur ce satelite il y a pas les chaine francaise et algerienne;j'ai une 10 chaines etrangere

quand j'appuie sur la chaine m6 elle me dit que ces cripté!

pourriez vous m'aider merci a vous,j'ai un samsat 560

a bientot

Je ne suis pas sur AB1 mais sur W3. Tu prends ton câble qui vient de ta parabole qui servira pour les datas et tu le mets sur l'entrée 1 afin de faire des recherches. Pour trouver W3 j'ai cherché Astra ou hotbird, puis une fois que tu as l'un ou l'autre, tu inclines un peu plus ton assiette (2 ou 3 degré) et tu bouges la bouge vers le sud de quelques centimètres (environ 12 ou 13 vers la droite quand tu es derrière), tu lance une recherche sur samsat, tu bouges un peu si tu trouves rien, le but c'est de trouver M6 suisse. Une fois que c'est fait tu débranches le câble de l'entrée 1 et tu le met sur l'entrée 2. Tu peux maintenant brancher ta parabole astra ou hotbird sur l'entrée 1 et te mettre à zapper. Tu appuies 2 fois sur la touche info pour voir si les data sont bien "locked", a partir de là ton installation est finie, y te restes plus qu'à tout bloquer pour que rien ne bouge.
 
salam alikoum je ne recois plus les chaines el jazzera sport sur nile est ce que c'est pareil pour tout le monde ? confirmer moi svp (j'ai un samsat 560) merci
 
orientation

salut tout le monde: je 'arrive pas à avoir le signale du sat atlantic birt 1 j'ai orienter ma parabole après nilsat a droite impossible d'avoir le signale comment faire pour avoir ce signal merci
 
salut tout le monde: je 'arrive pas à avoir le signale du sat atlantic birt 1 j'ai orienter ma parabole après nilsat a droite impossible d'avoir le signale comment faire pour avoir ce signal merci


salam,

essaies avec ces 2 fréquences

Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West

11428 h 30000
11407 v 27500
 
Retour
Haut