Samsat 560

jakoot

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/07
Messages
210
sur un samsat 560 moi j'ai 4 tetes a un switcheren j'ai nilesat la deuxième tete atlantic bird 3 , puis la troisième tete pour hot-bird ,la quatriéme tete sur astra si possible d'avoire la cinquième sur badr ou arabsat 26 degrés de la deuxième entre et me pas etulise le morebox merçççi
 
et sur quel satellite tu es branché pour IF INPUT2 pour le Morebox?!
 
sur un samsat 560 moi j'ai 4 tetes a un switcheren j'ai nilesat la deuxième tete atlantic bird 3 , puis la troisième tete pour hot-bird ,la quatriéme tete sur astra si possible d'avoire la cinquième sur badr ou arabsat 26 degrés de la deuxième entre et me pas etulise le morebox merçççi

MES CONSEILS SONT :

- 1 - d'avoir deux antennes paraboliques
- 2 - la première sera orientée vers eutelsat7 ex W3A 7.0°EST avec une autre LNB pour nilsat
- 3 - la deuxième sera orienté vers ASTRA 19.2° EST accompagée d'une LNB à gauche et d'une autre LNB à droite (HOTBIRD
- ASTRA 19.2° (centre) et BADR.

Remarque :
- Puisque AB1 est offline , tu migreras vers W3A est tu auras ( W3A & NILSAT )
- L'emplacement des LNB soit toujours le contraire de leurs positions


 
merççi SIDALI .une autre question l'entre du morebox peut on l'etulise comme entre normale.
 
merççi SIDALI .une autre question l'entre du morebox peut on l'etulise comme entre normale.
Je n'ai pas compris à ta question mais j'essaye de te faire savoir sur le morebox.

- Tu peux utiliser le morebox comme décodeur sur W3A , malheureusement attendre chaque soir comme la lune pour le premier jour du ramadhan.

- Le morebox, à sa sortie d'usine c'était un démodulateur / récepteur et non un décodeur. Si un jour tu veux le rendre comme démo, tu n'as qu'à lui injecter le dump original
Dump original d'un Morebox qui resoudre les problémes (ON+ASH+00.00) il est de la famille BETA Ali3329C .
Et enfin tu lui injecteras la dernière mise à jour avec la TNT france
Beta 20.03.2012 TNT 19.2°E Download ●
www.toshar.com


En conclusion, un démo en plus soit pour les enfants ou pour la cuisine .


Tu pourras le rendre comme morebox décodeur, simplement de lui faire la dernière mise à jour du morebox
 
merçi frere SIDALI pour ces explication sur le morebox mais je montionne l'entre du morebox du samsat 560 c'est a dire tuner 2
 
autre question SIDALI le SAMSAT 70 HD sa veaux le cout de l'achete ou pas Merçççi
 
autre question SIDALI le SAMSAT 70 HD sa veaux le cout de l'achete ou pas Merçççi
Je te conseille pour le samsat 80HD , son avantage à 70HD c'est l'ETHERNET pour faire le sharing .
perso, j'ai un samsat 80HD et je suis très satisfait, acheter à hamiz le 05.01.2012 10000 DA = 2000DA carte morebox
conclusion : avantage avec samsat 80HD
- morebox
- carte morebox
- sharing ( CCcam et NewCamd)
 
Retour
Haut