Samsat 560

obader

DZSatien Curieux
Inscrit
16/10/09
Messages
31
Bonjour tous le monde
J'aimerai acheter un recepteur avec dongle intégré
es que le samsat 560 est une bon choix et combien coute t'il et y'a t'il de la contrefaçon sur ce produit
Merci les amis
 
Bonjour tous le monde
J'aimerai acheter un recepteur avec dongle intégré
es que le samsat 560 est une bon choix et combien coute t'il et y'a t'il de la contrefaçon sur ce produit
Merci les amis
Je te conseille le samsat 80HD au moins tu pourras faire le sharing , avec 560 non
 
Merci mais es que le dongle ne suffit pas car je suis un peut limité coté prix
Merci
 
Merci mais es que le dongle ne suffit pas car je suis un peut limité coté prix
Merci
aucune différence entre morebox externe et le morebox interne (dongle) toujours le même problème réciproque attendre le soir , en espérant qu'il va décrypter, par contre avec la carte marche 24/24 mes des fois non
A hamiz , si tu es dans les environs d'alger le samsat80 coute entre 10000DA et 12000DA le 05.01.2012 je l'avais acheté à 10000DA
La carte morebox je l'avais acheté à 2000DA , il parait qu'elle coute actuellement à 1100DA
Pour l' abonnement d'un serveur , tu trouveras dans dzsat des clines gratuites
 
Merci
Donc le dongle ne marche que le soir
et la carte morbox sert a faure du sharing internet?
 
Merci
Donc le dongle ne marche que le soir
et la carte morbox sert a faure du sharing internet?

non la carte c'est pour que le dongle marche sans arret c'est pour ca quelle s'appelle carte morebox .
par-contre il y a une nouvelle carte qui vient de sortir et ca consterne le shering par internet et elle s'appelle carte cspro elle est de chez moresat elle fait marché une 10 de serveur sur le net .
 
y'a t'il une différence entre le samsat 560 gris et noir et y'a til de la contrefaçon
Merci
 
j'aimerai un conseil d'achat entre un samsat 560 et un geant 3000 titanium
Merci
 
salam j'ai un samsat 560 temps en temps il reste sur boot j'ai flache mais tjours le meme aide moi svp meme le usp ne marche pas salam
 
salam, j'aimerai savoir si le cccam marche avec le samsat 560? merci
 
Salam mes frères
moi cet été j'ai acheté une carte pour mon samsat 560, j'ai mis le dernier flash du 09/09/2012, et quand je mets la carte l'ecran reste sur smartcard initialisation
que puis je faire?
 
Salam mes frères
moi cet été j'ai acheté une carte pour mon samsat 560, j'ai mis le dernier flash du 09/09/2012, et quand je mets la carte l'ecran reste sur smartcard initialisation
que puis je faire?
faire tournée la carte la puce vers le haut
 
Retour
Haut