Samsat 560 / flash iota 29.06.2010.bin

mardi99

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/10
Messages
9
Salam tt le monde,
Pour information,
le Flash du SAMSAT 560 est temporairement suspendu...
le flash actuel sur le net ne marche pas..(ali_dvbs_29E_V6_MOREBOX_2T_.bin)
peu être il faut attendre un peu +

ATTENDRE VOS COMMENTAIRES.. pour plus d'informations :-delphine-:
 
Aide samsat 560

Bonjour j ai probleme avec samsat 560 usb je l allume et il bloquer conpleintement

impossible de changer ou le mettre a usine

merci de m aider
 
j' ai le meme probleme malheureusement en trouve pas bcp d'aide sur ce forume paraport a d autres je cherche un code usine merçi
 
mon ami est ce tu pe maider avec un tuto sache que j'ai uniquement le clé usb pas de cable rs232
et merci
 
oui bien sur ami télécharge le flash dans l'usb branche le puis comme dans l'image:

usb.jpg

bonne chance
 

Fichiers joints

  • usb.jpg
    usb.jpg
    134.9 KB · Affichages: 44
pour avoir tf1 et m6 il faut aller sur le satellite hotbird mais pas astra
 
besoin d'aide svp sur samasat 560

Bonjour, bonsoir tout le monde,
Quand on est sur menu /outil /cas/pcas option/morebox satellites/atlantic bird, comment on fait pour rajouter un satellite.Je n'ai que atlanticbird 1,eutelsat w6. Je voudrais mettre le morebox sur atlanticbird 3 (5° ouest ) et il ne figure pas.
Merci d'avance
 
slt tu peux pas choisir le satellite...mais c'est le flash qui décide..actuellement on a anltic bird 12°..eutelsat 3w et eutelsal w6
 
parceke le samsat ne dèrypte pa sur ce satellite
 
merci pour vos réponses.
je comprends mieux maintenant.
je voulais ce satellite parce que j'arrive pas à capter atlanticbird 1.qu'est ce qu'on a sur eutelsat 3w et eutelsal w6 ?
merci d'avance.
 
salut tlm , moi mon seul probleme c que l'image qui bloque j'espere que le nouveau firm sa bloque pas allé mercii pour touss
 
sos samsat

j'ai un samsat 560 bloqué sur aun apres un flash par usb svp aidez moi a le débloquer
 
samsat 560 a marseille

bjr
qui peux me dire le dire le prix de samsat 560 au bled et kel prix?
merci et ou peux ton le trouver
?
 
Salam mon frére ,
j'ai télécharger le flash est j'arrive pas à avoir les JSC sport ,impossible ni les chaines française d'ailleurs , peux-tu m'aider ?
 
bonjour
merci frere,mais ou a lager vous pouvez me donner l'adresse exacte,car j'habite en france et c'est mon frere qui va l'acheter.
merci d'avance
 
bonjour
merci frere,mais ou a lager vous pouvez me donner l'adresse exacte,car j'habite en france et c'est mon frere qui va l'acheter.
Merci d'avance


qu'il evite dacheter nimporte ou parceque ca va lui couter 12000 da equiv a 105 euro parcontre a hamiz zone commerciale il l'aura a 9500da
attention il ya le samsat 2eme choix il est movais et il coute 8000da
apart ca avec samsat tu as tous le canalsat les chaines jazeera et autre boukets
 
hola

a ce prix sur tu peux avoir une dreambox !
 
Retour
Haut