samsat 90 hd titian

taz35

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/08
Messages
5
bonjour a tous voila je vient d acheter un demo samsat titan 90 hp et mon probleme est ke si le met en marche sur certaine chaine je prend tout le signal et mon demo officiel csat ne ressoit plus rien sachant ke je suis en immeuble equiper d une antenne collective .
comment puis je regler ce probleme en vous remerciant d avance
 
ok je te remercie pour c est renseignement
 
Slm waleycoum,

J'ai ma SAMSAT HD90, après avoir fait un paramètre d'usine, régler la démo (LNB) et activer mes serveurs.
Je n'arrive plus à avoir les chaînes cryptés. Mon fournisseur me confirme que je suis bien logé dans son serveur.
Est ce que je dois effectuer une MAJ du produit, si oui comment et merci de me faire suivre le fichier.
 
bonjour a tous voila je vient d acheter un demo samsat titan 90 hp et mon probleme est ke si le met en marche sur certaine chaine je prend tout le signal et mon demo officiel csat ne ressoit plus rien sachant ke je suis en immeuble equiper d une antenne collective .
comment puis je regler ce probleme en vous remerciant d avance
tu prends tout le signal ou tu perds tout le signal.? ds le 2 eme cas c'est un problème de câble ou de connexion .essaie de changer ou de refaire la connexion (et ou) le cable.
et si ca marche sur certaine chaine et autres pas c'est un problème d'installation.(changement de tete). par ce que la il ne capte qu'une seule polarité.
si c'est une antenne collectif demande au voisins s'ils ont le même problème.pour confirmer.

- - - Mise à jour - - -

Slm waleycoum,

J'ai ma SAMSAT HD90, après avoir fait un paramètre d'usine, régler la démo (LNB) et activer mes serveurs.
Je n'arrive plus à avoir les chaînes cryptés. Mon fournisseur me confirme que je suis bien logé dans son serveur.
Est ce que je dois effectuer une MAJ du produit, si oui comment et merci de me faire suivre le fichier.
tu fais menu +config +2020 une fois pour activer le décryptage.[FONT=arial, sans-serif] une fenêtre apparaît ou il es ecrit (FCAS ennabled).
[/FONT]bonne chance
 
Ceci a déjà été fait, vu que j'ai pu installer mes serveurs. Sans cela impossible de se connecter à Network sharing. Merci tout de même pr une réponse pas d'autre piste ...
Personne n'a une MAJ pr la Samsat HD90 titan?
 
j'ai le même demo et aucun problème que tu cites.
regarde du cote internet ou fais des essaies pour tes lignes cccam. si tu les a sur cle.
le marchand n'a pas tjs raison.
la seule maj est sur moresat et marche impecable.
 
J'ai essayé l' abonnement sur un autre modem et ça a marché automatiquement.
Le faite d'avoir fait valeur d'usine à dérégler le démo.
Pas d'autre piste?
 
bjr kosad2005 non les voisins on pas de souci c est juste ke ds mon appart je suis obliger de laisser mon demo allumer pour ke l autre fonctionne et suis me me met sur certaine chaine et bien plus rien sur l autre
 
J'ai essayé l'abonnement sur un autre modem et ça a marché automatiquement.
Le faite d'avoir fait valeur d'usine à dérégler le démo.
Pas d'autre piste?
Bonsoir'
tu passe la dernière mise à jour pour ton demo elle est sur lesite moresat'
après tu installe tes clines et tu active avec menu--config--2020
N'oublie pas de redémarrer ton récépteur.
bonne chance.
 
Retour
Haut