samsat et emu tntsat

spotmir

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/14
Messages
6
Bonjour
j'ai besoin un peux d'informations et d'aide j'ai un SAMSAT HD 80 en LAMBDA MU ès-que je peux le convertir en OSEMU ou bien en OSCAM ou bien un autre type???
si c'est possible dites moi comment et j'ai besoin d'un flash TNT LAMBDA MU
Merciiiii
 
Bonjour, je suis de retour sur le forum après avoir eu quelques soucis d'accès... !

Alors normalement avec ton saMsat HD80 la TNT SD est OK, je vais tester tout cela et s'il y a un nouevaux firm ou MAJ upgrade je vous la publierai comme ca vous n'aurez pas a basculer en OSC
 
Bonjour
j'ai besoin un peux d'informations et d'aide j'ai un SAMSAT HD 80 en LAMBDA MU ès-que je peux le convertir en OSEMU ou bien en OSCAM ou bien un autre type???
si c'est possible dites moi comment et j'ai besoin d'un flash TNT LAMBDA MU
Merciiiii

saMsat 80 HD est de la famille "" Mu "" tu pourras aussi faire des mises à jour avec LAMBDA

https://www.sendspace.com/file/trcpqh ( testé sur mon saMsat 80HD 100% TNT OK )
 
Dernière édition:
bonjour
si tu as le flash tnt d'hier donne le moi stp et donne moi ton avis si tu peux si je doit basculer ou non merciii
 
bonjour
si tu as le flash tnt d'hier donne le moi stp et donne moi ton avis si tu peux si je doit basculer ou non merciii
Bonjour

Ya si spotmir , il y'est le flash d'hier tu n'as qu'à cliquer sur le lien en bleu. Il n'a rien à basculer au moins essayes de comprendre
puisque moi aussi j'ai le saMsat 80HD.
 
sidali55 j'ai écris a Henkka avant de lire ta réponse merci pour le flash
j'ai juste besoin de savoir si c'es bon de basculer ou non parceque j'ai remarqué que le flash LAMBDA prend du temps pour sortir et les autres (oscam osemu) c'est rapide
 
Retour
Haut