Samsat Hd 55

Nami93

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/10
Messages
9
Bonjour,

Je possède un démo Samsat HD 55.
Depuis quelque jours les chaînes JSC Sport + ne marche plus, j'attends un bon moment et le message crypte s'affiche.

Les chaînes de canal+, sport etc ne fonctionnent plus alors qu'elle marchait avant.
les chaînes à la carte quand il y a match de foot marchait avant et plus maintenant .

Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes svp !!

Saha
 
Bonjour,

Je possède un démo Samsat HD 55.
Depuis quelque jours les chaînes JSC Sport + ne marche plus, j'attends un bon moment et le message crypte s'affiche.

Les chaînes de canal+, sport etc ne fonctionnent plus alors qu'elle marchait avant.
les chaînes à la carte quand il y a match de foot marchait avant et plus maintenant .

Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes svp !!

Saha


Pouvez-vous m'aider svp, il commence vraiment à m'énerver ce démo !!!!
Jai oublié de vous dire que la chaîne omtv, l'équipe Tv, infos port fonctionne.
 
saha mon frère tu es abonné à un serveur ou tu utilises un dongle ?
 
salam,

peut être ta parabole s'est déréglée
 
salam,

peut être ta parabole s'est déréglée

Non, j'ai vérifié elle est très positionnée.

Depuis hier, les chaînes Al jazirah sont revenues tout fonctionne sauf les chaînes de canal plus.

Savez-vous pourquoi cela ne marche pas ??
 
Non, j'ai vérifié elle est très positionnée.

Depuis hier, les chaînes Al jazirah sont revenues tout fonctionne sauf les chaînes de canal plus.

Savez-vous pourquoi cela ne marche pas ??


ça décrypte une partie et pas l'autre, je suis pratiquement sûr que cela vient de ton abonnement...
 
ça décrypte une partie et pas l'autre, je suis pratiquement sûr que cela vient de ton abonnement...

Je pense aussi vu que quand j'ai pris l'abonnement j'ai payé pour 1 an avec les chaines de canalsat + tout les canal+ les chaines Al Jazirah
Ce que je comprends pas c'est que durant 1 ou 2 semaines tout va bien marcher après rien ne va les chaines affichent crypté ! et depuis 3 ou 4 mois les chaines de canal+ ne fonctionnent plus du tout !

Mon abonnement arrive à la fin (fin du mois avril ou en cours)

Aujourd'hui plus aucune chaines ne fonctionnent même les chaines gratuites !!

J'hésite à renouvelé mon abonnement car je ne veux pas me faire avoir une 2ème fois.

Que me conseillez-vous dois-je demander d'être sur un meilleur serveur ? je m'y connais pas du tout

Merci à vous
 
Je pense aussi vu que quand j'ai pris l'abonnement j'ai payé pour 1 an avec les chaines de canalsat + tout les canal+ les chaines Al Jazirah
Ce que je comprends pas c'est que durant 1 ou 2 semaines tout va bien marcher après rien ne va les chaines affichent crypté ! et depuis 3 ou 4 mois les chaines de canal+ ne fonctionnent plus du tout !

Mon abonnement arrive à la fin (fin du mois avril ou en cours)

Aujourd'hui plus aucune chaines ne fonctionnent même les chaines gratuites !!

J'hésite à renouvelé mon abonnement car je ne veux pas me faire avoir une 2ème fois.

Que me conseillez-vous dois-je demander d'être sur un meilleur serveur ? je m'y connais pas du tout

Merci à vous

Le probleme est probablement lié a votre abonnement et/ou votre fournisseur via ses serveurs......?!
une question seulement, vous avez quel type d'abonnement ;ex avatar.....

Regards.
 
Bonsoir,
certainement cuilà , ce qu ej pense d ' ailleurs , car en achetant un hd55 en algerie, generalement , ils fournissent un abo avatar avec ... et ce que j ai su aussi , que le bouquet canalsat etait out dessus ces jours, sauf erreur de ma part ....

bonne soirée
 
Bonsoir,
certainement cuilà , ce qu ej pense d ' ailleurs , car en achetant un hd55 en algerie, generalement , ils fournissent un abo avatar avec ... et ce que j ai su aussi , que le bouquet canalsat etait out dessus ces jours, sauf erreur de ma part ....

bonne soirée


Bouquet Canal 100% ok idem pour Al Jazeera, SKY....

Regards.
 
Bonjour

Possédant ce genre de récepteur il marche très bien ses derniers jours avec avatar , il faut vérifier au niveau de tes paramètres y a un tuto qui a été postuler par notre ami marooned j'en profite pour le remercier au passage s'est très bien expliqué tu le suit c'est simple : http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd-55-a-287795-3.html

Et si tu as abonnement cccam je te conseil vivement de prendre une seule cline qui ouvre tout les bouquets le HD 55 ne support plus qu'une seule cline tu auras des freezes sans cesse avec deux ou trois cline connectés sinon un abonnement NASSCAM c'est le top voila

Bonne journée et bonne continuation
 
mon frère il foux abonné à un serveur
 
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un samsat hd 55 dont je suis satisfait. Cependant j'ai quelques soucis concernant les canal + en hd qui ne fonctionnent plus du tout . Dans un premier temps je voudrai etre sur du fait que j'ai bien un abonnement avatar y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer la procédure ?

Mon cousin m'a envoyé les fichiers .abs afin d'effetuer une mise a jour de mes chaines mais je ne connais pas la procédure pour effectuer cette mise a jour y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

J'ai tout de meme essayer de faire la mise a jour moi meme mais sans succés (à partir du récepteur par usb ) ! est-il nécessaire d'effectuer cette mise a jour à partir d'un cable relier au pc ?

Si c'est le cas quel est le logiciel que je dois utiliser sur mon pc ?

Je vous remercie d'avance.
 
Retour
Haut