SAMSAT-HD 70 ou HD 80

  • Auteur de la discussion zeus
  • Date de début

zeus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/07
Messages
133
Bonjour à tous,

je veux acheter un nouveau démo HD pas très cher mais comme je ne maitrise pas très bien ce domaine je voudrais avoir votre avis.

- J'ai pas de connexion Internet pour le moment, donc, un samsat me parait la meilleure solution.

- Qu'elle est la différence entre le HD 70 et le HD 80? qui est le meilleur? à combien je peut les trouver sur Alger?

- est-ce que le sharing satellite est stable?

je vous remercie
 
Bonjour,
j'ai un samsat HD 70 et lors de la recherche de chaines (scan) il m'affiche "mémoire pleine" et pourtant il n'y a que 03 satellites, alors que sa mémoire peut contenir 6.000 chaines. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre disponibilité.
 
Fait une recherche satelitte. le problèùe sera réglé.
 
Fait une recherche par satelitte. le problème sera réglé.
 
Bonjour a tous et merci pour tout vos effort. Je suis un nouveaux acquéreur d'un samsat 80 hd non flasher, j'ai besoin d'aide pour comprendre le mode de flashage avec détails pour en profiter de ce dernier s'il y'a une personne capable de me fournir ses renseignement j'en suis reconnaissant.
 
Bonjour chamibali,
Justement, j'ai scanné que 03 trois satellites, arrivé au troisième il m'affiche "Mémoire pleine". Mais j"ai résolu le problème en mettant "Valeur d'usine" et puis j'ai scanné à nouveau les 03 satellites et ça a marché.
Merci pour ta prompte réponse.
 
différence entre hd70 et hd 80 est c que hd 80 à de plus le port pour connections par câble pour le Sharing par internet.
 
Salut

IMPORTANT : J'ai un DIGICLASS mc68 twinhd de la serie MU clone du samsat hd 70:80 J'aimerais savoir pour la mise a jour ou Flash faut le flasher avec le port RS 232 ou clé USB.
Car j'ai l'habitude de flasher les demos avec le port rs232 donc si avec la clé usb on peut est ce si simple ou ya une manoeuvre a faire ci possible détaillé moi pour les connaisseurs.
Merci. Help
 
Y a pas de samsat hd70 dans tes lien en plus c'est en allemenad je comprend rin
 
Bonjour chamibali,
Justement, j'ai scanné que 03 trois satellites, arrivé au troisième il m'affiche "Mémoire pleine". Mais j"ai résolu le problème en mettant "Valeur d'usine" et puis j'ai scanné à nouveau les 03 satellites et ça a marché.
Merci pour ta prompte réponse.
faire un scan complet des 03 sat sans brancher le cable de w3 ou ab1, une fois fini tu branche ce dernier et l'affaire est réglé
 
Salam,

Je viens d'avoir ce Samsat HD70, et je n'arrive pas à le regler avec ses deux paraboles. au fait, la 1ère parabole pointée vers "Eutelsat W3A" et son lnb1 est connectée au inf1 (Moreboxe), la deuxième parabole pointée sur "Hotbird" et son lnb2 connectée au inf2. J'ai activé le cas avc 2020, mais je n'arrive pas à secrypter les jscsport. Merci de me dire s'il y a un tutoriel pour suivre les étapes.
Cordialement,
IDAL
 
Salam,

Je viens d'avoir ce Samsat HD70, et je n'arrive pas à le regler avec ses deux paraboles. au fait, la 1ère parabole pointée vers "Eutelsat W3A" et son lnb1 est connectée au inf1 (Moreboxe), la deuxième parabole pointée sur "Hotbird" et son lnb2 connectée au inf2. J'ai activé le cas avc 2020, mais je n'arrive pas à secrypter les jscsport. Merci de me dire s'il y a un tutoriel pour suivre les étapes.
Cordialement,
IDAL

Le morebox est actuellement down, donc il ne décrypte rien il faut attendre, si tu as le signale reste comme ça et attend que les chaines se décrypte, on a aucune information pour le moment, mais le morebox ne décode plus depuis 14H...
 
Retour
Haut