Samsat HD 80

Bonjour,
j'ai un Digiclass MC68 HD TWin tuner je pense que c'est le meme que le samsat 80hd car notre firmware c'est de la categorie de MU.
Ma3mi3ou tu devrais aller faire un tour chez MORESAT.
un thank fera tjr plaisir clik.
 
Merci pour ta réponse j'ai déjà jeté un coup d'œil chez morsat. J’ai vraiment besoin de qlq pour m'expliquer toute la procédure à commencer par l'installation des deux assiettes et le flache (méthodes, USB ou par câble) merci de me répondre sinon mon samsat restera dans sa boite a+
:wink2:
 
1 : tu télécharge le firm (MU)
2: tu l'injecte dans ton samsat HD80 (par cable rs32 ou à l'aide d'un flash disk c'est kifkif)
3 : tu branche le cable lnb1 (parabole1 dont tu veut faire la recherche de tes chaines tv)
4 : tu branche le cable lnb2 (parabole2 soit eutelsatW3 ou bien Atlenticbird1 au choix)
5 : tu rentre dans menu tu fait 2020

normalement tout est la et bonne chance
 
re.:LolLolLolLol: une avant dernière question:cl18:. es ce que une parabole de 85 cm pour le tuner 2 suffi ou il faut plus minimum combien?, encore:ramses93: . ciao!!!...
 
ça va suffire inchalla, moi je la pointe sur w3
 
incha ALLAH. :ramses93: c bien Eutelsat W3A 7.0'E ou Atlenantic Bird 1 12.5'W.:bye:A+
 
salam à tous,
j'ai une question à propos du Samsat 80hd, j'en ai acheté un et n'est pas encore flashé, j'ai trouvé sur internet le firmware : ali_dvbs_3602_v6_morbox_2t_091411.bin
sachant que mon intention est de faire du sharing par satellite, est ce que c'est le bon firmware?
sinon, merci de m'indiquer le bon.
je vais commencer avec ce model donc tout conseil est le bienvenu.
d'avance, je vous dis merci
 
Salam Aalikom,j'ai un samsat hd80 et je voudrais savoir ou trouvé le loader pour rendre le menu de couleur jaune.merci
 
bonsoir tt l monde svp j ai un demo samsat hd80 et j voudais bien le faire marcher avec internet pour decrypter les programmes a tt moment alors s il vs plait j voudrais bien savoir comment sa marche . merci d avance
 
Slt

depuis qlq jours mon samsat 80 HD ne marche plus, est ce que vous avez une solution Merci
 
Slt

depuis qlq jours mon samsat 80 HD ne marche plus, est ce que vous avez une solution Merci


salam,

il y a la morebox card qui fonctionne 24h/24 sur les démos MU ( samsat hd 70/80 et autre similaires)
 
Merci, mais ya rien de nouveau je crois a propos du morebox integré.
 
en utilisant le décodeur et la carte morboxe ça coupe tout le temps (tout les 30 s, 1mn), est ce normal? SVP une réponse que je puisse comparer
 
Retour
Haut