Samsat HD 80

amporio

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/10
Messages
7
bonjour

je viens d'acheter un samsat HD 80 et je voudrais s'avoir si j'ais besoin d'un flash special pour le faire fonctionné ou pas ?

Merci
 
j'ais teste le firm mais sa donne rien sur info j'ais LOCKED ?
 
samsat hd cccam

ne se presser pas pour l'achat du samsat hd80 ,je viens de le tester , il marche tres bien avec
le sharing spatial ,mais trop lourd avec le cccam. il m'a vraiment decu c'est comme la gamme du condor (9090hd ou 6600hd).vive la dreambox
 
salam
et combien coute ce samsat 80 HD sur Alger???j'ai vu pluzeur prix (de 10000 da selon un ami pa conaisseur!!!à 22000 da!!)
 
samsat 70 HD

bsr les amis
j'ai un receiver samsat 70 HD et d'aujourd'huit je ne reçois aucune chaine crypté y'a t-il qlq 1 pour me renseigner merci
 
probleme on sur samsat hd80???? apres ke j passè le dernier flash?
 
Il faut le flasher avec le flash du 28.12.2010
 
Bonjour a tous,je viens de faire l'acquisition d'un samsat HD80,je voudrais savoir s'il n'ya pas un conflit entre le morebox et le sharing et a quel satellite orienté la parabole pour le morebox(atlanticbird,eutelsat w3 ou eutelsat w).merci
 
de preference AB1 12,5 °juste apres nilesat
 
Bonjour a tous,y'a t-il quelqu'un pour poster un petit tuto pour enregistré avec le samsat HD 80.merci
 
Bonsoir a tous,y'a t-il quelqu'un pour m'aider,je cherche un petit tuto pour l'enregistrement avec usb sur samsat HD 80.merci
 
proposition

salam
et combien coute ce samsat 80 HD sur Alger???j'ai vu pluzeur prix (de 10000 da selon un ami pa conaisseur!!!à 22000 da!!)
et si je te propose un samsat hd 80 a 190000 acceptes tu? alors telephone moi au 0661646392
 
je te propose un samsat hd 80 ..a 19000 DA telephone moi au 0661646392
 
bonjour je cherche le dump original de samsat hd 80 ( pieces) ou je peux la trouver en algerie merci davance
 
Bonsoir,ces derniers temps,je vois que le bouquet canal+ sur samsat HD 80,ne s'ouvre pas.est ce que vous avez le meme probleme et si il ya une solution dite la moi.merci
 
Bonsoir, est-ce qu'il y a la fonction PIP sur le HD80,
 
bonjour ,
j'ai un problème avec les chaines HD sur ASTRA (TF1HD,M6HD ...ect) sa ce coupe énormément ,aidez moi a trouver le problème,j'ai des paraboles a 80cm.
Merci .
 
Bonjour a tous et merci pour tout vos effort. Je suis un nouveaux acquéreur d'un samsat 80 hd non flasher, j'ai besoin d'aide pour comprendre le mode de flashage avec détails pour en profiter de ce dernier s'il y'a une personne capable de me fournir ses renseignement j'en suis reconnaissant.
 
Bonjour a tous et merci pour tout vos effort. Je suis un nouveaux acquéreur d'un samsat 80 hd non flasher, j'ai besoin d'aide pour comprendre le mode de flashage avec détails pour en profiter de ce dernier s'il y'a une personne capable de me fournir ses renseignement j'en suis reconnaissant.
 
Bonjour a tous et merci pour tout vos effort. Je suis un nouveaux acquéreur d'un samsat 80 hd non flasher, j'ai besoin d'aide pour comprendre le mode de flashage avec détails pour en profiter de ce dernier s'il y'a une personne capable de me fournir ses renseignement j'en suis reconnaissant.
 
Retour
Haut