Samsat hd 80 bug sur astra ( canal sat ect ...)

b_nace

DZSatien Curieux
Inscrit
14/9/12
Messages
27
j'ai acheter un samsat hd 80 en algerie , les hcaine hotbird marche parfaitement mais le probleme est au niveau des chaine astra , il y a des coupure ssur chaque chaines , qui aurais une solution ?????
 
salut
coupure au niveau du signal ou du decriptage ???
 
au niveau du signal tout es bien jai intensité signale 82% et qualité signal 72% , ces au niveau du decryptage le probleme
 
tu decripte avec le decodeur morebox integré ou bien avec l'internet ???
 
c'est du a ton serveur.essaye de changer de serveur et regarde la difference.pour moi aussi ça m’aie arrivé. ça depend du serveur
 
salut rafik, SVP un question par rapport au wifi sur mon samsat HD90 titan, le niveau de signal est a 85% et pourtant il me donne connection timeout aprés multiple tentative, j'ai essayer de trop rapproché le routeur wifi mais sans succés, j'ai essayé le port USB du devant et celui sur le panel arriére sans résultat, j'ai essayé un autre dongle wifi (chipset Ralink) mais il la reconnai pas; SVP que dois je faire ??
 
salut rafik, SVP un question par rapport au wifi sur mon samsat HD90 titan, le niveau de signal est a 85% et pourtant il me donne connection timeout aprés multiple tentative, j'ai essayer de trop rapproché le routeur wifi mais sans succés, j'ai essayé le port USB du devant et celui sur le panel arriére sans résultat, j'ai essayé un autre dongle wifi (chipset Ralink) mais il la reconnai pas; SVP que dois je faire ??
salut kho
desolé je peux pas t'aider car ton demo est different du miens mon HD80 marche avec le cable
essaye de le connecter avec le cable !
 
salut kho
desolé je peux pas t'aider car ton demo est different du miens mon HD80 marche avec le cable
essaye de le connecter avec le cable !
bonjour a vous j ai un demo samsat hd 80 que j ai acheté en algerie comment je dois introduire les serveur pour capter les chaines decrypté
 
essayer ce serveur
C: 37.59.77.16 19000 serverarb serverarb.com
injecter manuellement comme ça :
HOST : 37.59.77.16
PORT : 19000
USER : serverarb
PASS : serverarb.com
 
salut rafik, j'ai le même problème sur un samsat hd 90, ca bug tout le temps est il possible de mettre le même serveur que celui plus haut ou est il destiné a une seul personne (C: 37.59.77.16 19000 serverarb serverarb.com)
si oui es ce que je doit enlever les autres serveurs que j'ai deja?*
 
bonjour je suis débutant alors je poste mon problème ici.J ai un samsat hd 90 qui fonctionner avec un serveur;comme il avait quelque gel d image j ai voulu injecter avec une clef usb un serveur trouver sur internet;il ni y a pas eu de message d erreur mais maintenant toute les chaines payantes ne fonctionne plus;je serais heureux si quelqu un me donne une solution ;et si on pouvait me donner par MP un serveur valable et les explications;merci
 
J'ai eu le même problème sur un hd 80, en faites network sharing c'est désactiver quand j'ai ajouter une cline par USB. Donc pour ma part il m'a juste suffit de ré activer network sharing. Sa peut, peut être t'aider
 
Retour
Haut