samsat hd 90

momo134

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/12
Messages
2
j'ai un decodeur samsat que j'ai acheter au maroc il y a un moi hd90 titan,quand je les instalé rien na marcher j'ai bien le satelite astra 1x avec toute les chaine mais waloo meme pas la tnt la wifi est ok avec une live box je sais plus quoi fair pouvez vous m'aidez svp
 
Appuie sur menu + config + 2020 pour activer menu cas.
 
j'ai un decodeur samsat que j'ai acheter au maroc il y a un moi hd90 titan,quand je les instalé rien na marcher j'ai bien le satelite astra 1x avec toute les chaine mais waloo meme pas la tnt la wifi est ok avec une live box je sais plus quoi fair pouvez vous m'aidez svp

J'ai le même problème.
Wifi connecté avec adresse IP, j'ai toutes les chaines gratuites mais aucune chaine payante
 
je suis exactement dans la meme galere que toi avec un samsat hd 90 .Des que je l'allume pour rechercher un signal astra ou hotbird et il s’eteinds. Par contre chez mes parents il marche mais sans les les being etc car il y a pas le net .Donc si quelqu'un peut m'aider mes frères.Et quand je le branche tout seul en wifi il reconnait mon IP mais il veut pas de signal sinon il s"eteinds
 
Retour
Haut