samsat HD60 aucunes chaines décryptées.

hichemfou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/6/12
Messages
52
salut tout le monde! J'ai un abonnement serveurs ccam et depuis qqs jours toutes les chaines sont cryptées. et en allant au menu,je ne peux accéder àC A S.et meme en appuyant sur info,il n'ya que la 1ere page qui s'ouvre(celle où il ya le signal).La connexion est bonne et le réseau marche.que faut-il faire ? merci d'avance pour votre aide.
 
Salut, à mon avis tu devrais essayer de le reflasher.

Par rapport à ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il est d'origine...une mise à jour par OTA ?!
 
Salut, à mon avis tu devrais essayer de le reflasher.

Par rapport à ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il est d'origine...une mise à jour par OTA ?!

merci pour ta réponse,bonzai,j'ai réglé finalement le problème en faisant 2020,ce qui a permis d'ouvrir le cas(menu) et par là même de libérer tout les outils.
 
Bonsoir,

je pense avoir le meme probleme, toute mais chaine ne s affiche pas, sauf bein sport !

Peut tu m expliquer la marche a suivre sur le CAS

Merci
 
salut nardine,salut tout le monde!tu fais menu puis 2020 et le cas doit s'ouvrir.Si tu utilises le sharing,tu vas à network sharing et tu l'ouvres(enabled au lieu de disabled) bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

uniquement dans le cas où le CAS ne s'affiche pas quand tu fais menu ,puis outil,dans le cas contraire ,c'est un autre problème!!
 
Retour
Haut