Samsat HD700

alilou34

DZSatien Passionné
Inscrit
26/9/09
Messages
251
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un Samsat HD700 et je peux vous dire que c'est le top.
Le pb que j'avais avec Samsat HD80, en ce qui concerne les chaines HD, fait parti du passé.
Toutes les chaines HD fonctionnent à merveille.:cl21::cl21::cl21:
 
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un Samsat HD700 et je peux vous dire que c'est le top.
Le pb que j'avais avec Samsat HD80, en ce qui concerne les chaines HD, fait parti du passé.
Toutes les chaines HD fonctionnent à merveille.:cl21::cl21::cl21:

Bonsoir alilou ;

Il est vrai que la qualité d'image du samsat est superbe , dis-moi stp le SAMSAT hd 700 qu'est-ce qu'il a de plus par rapport au SAMSAT HD 80 et 70 , parce que personnellement j'avais un SAMSAT HD 70 que j'ai mis au placard pour des raisons de fin du morebox ;merci de me répondre.
 
Bonsoir alilou ;

Il est vrai que la qualité d'image du samsat est superbe , dis-moi stp le SAMSAT hd 700 qu'est-ce qu'il a de plus par rapport au SAMSAT HD 80 et 70 , parce que personnellement j'avais un SAMSAT HD 70 que j'ai mis au placard pour des raisons de fin du morebox ;merci de me répondre.

Avec le HD80,concernant les chaines HD,toujours pas de signal
Je n'ai jamais pu capter les chaines HD malgré l'achat d'un LNB à 2000 Da.
Avec le HD700,tout ces pb ont disparu et maintenant j'apprécie à sa juste valeur l'image de ma télé Une Samsung 40" led.
Et son dongle décrypte toutes les chaines françaises y compris les chaines HD, La Une,La Deux et la Trois. RTVI...etc
Toutes les chaines qui n’étaient pas décryptées par le dongle du samsat HD80 ainsi que cristor.
 
Avec le HD80,concernant les chaines HD,toujours pas de signal
Je n'ai jamais pu capter les chaines HD malgré l'achat d'un LNB à 2000 Da.
Avec le HD700,tout ces pb ont disparu et maintenant j'apprécie à sa juste valeur l'image de ma télé Une Samsung 40" led.
Et son dongle décrypte toutes les chaines françaises y compris les chaines HD, La Une,La Deux et la Trois. RTVI...etc
Toutes les chaines qui n’étaient pas décryptées par le dongle du samsat HD80 ainsi que cristor.

merci pour ces info combien coute ce samsat hd 700 mon frere.
 
Avec le HD80,concernant les chaines HD,toujours pas de signal
Je n'ai jamais pu capter les chaines HD malgré l'achat d'un LNB à 2000 Da.
Avec le HD700,tout ces pb ont disparu et maintenant j'apprécie à sa juste valeur l'image de ma télé Une Samsung 40" led.
Et son dongle décrypte toutes les chaines françaises y compris les chaines HD, La Une,La Deux et la Trois. RTVI...etc
Toutes les chaines qui n’étaient pas décryptées par le dongle du samsat HD80 ainsi que cristor.

Bonjour à tous;
Bonjour alilou ;
Merci pour les infos, espérons que ce modèle ne va pas faire fausse route comme les HD70 ou HD 80 qui n'ont pas duré longtemps à décrypter puisque moi-même j'avais un SAMSAT HD 70 et qui est au placard, dommage.
 
salut a tous
pour moi le meilleur démo du moment c'est L' Atlas HD100 sans contestation .regardez l’épisode de la TNT en EMU, elle est cryptée sur tout les démo sauf sur le HD100 :wink2:
il ne faut pas se fier au serveur ou le dongle qui finira par être payant comme sur les Géants :ranting:

@+
 
Bonjour Rafik,
T'as peut-être raison mais pour le moment je profite pleinement d'une image HD au sens propre du terme.
Le piratage est ce qu'il est et on doit s'attendre à tout moment à rester sur le carreau.
C'est un risque à courir car les cartes officielles coutent la peau des fesses si ce n'est pas les fesses elles-mêmes.:laugh:
 
salut a tous
pour moi le meilleur démo du moment c'est L' Atlas HD100 sans contestation .regardez l’épisode de la TNT en EMU, elle est cryptée sur tout les démo sauf sur le HD100 :wink2:
il ne faut pas se fier au serveur ou le dongle qui finira par être payant comme sur les Géants :ranting:

@+

Salut Rafik

Certainement , le ATLAS HD 100 est de loin le leader , mais côté qualité de l'image du samsat HD 70 et 80 est exceptionnelle , franchement la qualité d'image du SAMSAT HD 70 est meilleur que la qualité d'image de l'ATLAS HD 100 sans vouloir offenser nos amis de l'ATLAS HD 100 mais je trouve que c'est la vérité , es-tu d'accord avec moi ?
 
salut a touss qualité d image du 100hd est correct peut etre que le le samsat 700hd a un meilleur qualité d image moi je connais pas se demo juste ^pour dire le 100hd a une qualité d image satisfaisante voila et on a un groupe a nos coter vive la king
 
Salut Rafik

Certainement , le ATLAS HD 100 est de loin le leader , mais côté qualité de l'image du samsat HD 70 et 80 est exceptionnelle , franchement la qualité d'image du SAMSAT HD 70 est meilleur que la qualité d'image de l'ATLAS HD 100 sans vouloir offenser nos amis de l'ATLAS HD 100 mais je trouve que c'est la vérité , es-tu d'accord avec moi ?
salut jasmin
je te le confirme que mon samsat HD80 a une meilleur qualité d'image que L'Atlas HD100 , car je l'ai tester aussi
la vérité dois se dire , c'est la Team kyng qui est l'atout majeur du HD100 avec le suivi et les Nombreuse possibilités (Emu TNT -Reshare CSAT HD seca...)

@+
 
Salut à tous,
Pour ceux qui sont intéressé par le Samsat HD700, je dois leur dire que le dongle s’arrêtera de fonctionner le 31-12-2013.
Je ne sais pas si au delà du 31 il y aurait une mise à jour. Je ne l'ai su qu'hier mais je ne regrette pas mon achat.
Je ne voudrais pas induire en erreur des gens qui peuvent me le reprocher par la suite.
Donc à bon entendeur salut.
 
autre point interessant concernant le samsat HD 700 , c'est l'option IPTV qui ne tardera pas à connaitre son moment de gloire donc ça reste un bon investissement , sinon pour le rest je confirme ce qui a été dit plus haut , à savoir que la qualité d'image ainsi que la qualité de reception des chaines HD est parfaite... et pour une fois les chaines belges sont decryptées (la une , la deux , la trois , et la une HD)
 
j'ai ce recepteur mais il est trés lent pendant le changemenet des chaines et les chaine HD coupe périodiquement
mais pour la qualiter c'est top et on peut lire les film format .mkv
 
j'ai ce recepteur mais il est trés lent pendant le changemenet des chaines et les chaine HD coupe périodiquement
mais pour la qualiter c'est top et on peut lire les film format .mkv

Salut Slim,
J'avais le même pb mais avec la version 3319.
Je l'ai flashé avec la version 3339, la transition est devenue rapide et j'ai moins de coupures pour les chaines HD.
 
Merci alilou34 pour votre reponse,
j'utilise l'image V3339_3G_SAMSAT_TS7500_VFD_MK.bin donc c'est la méme version que vous, mais j'ai toujours le probléme
c'est bizzare seulement le premiere jour elle marche a merveille
 
Salut slim,
Souvent les versions téléchargées sont corrompues et par conséquent provoquent des pb.
La 1ére téléchargée m'a bloquer le démo, j'ai du en télécharger 2 ou 3 de différents sites pour trouver enfin une bonne version.
Enfin une dernière remarque, le décryptage et les coupures sont aléatoires selon les jours.
Des fois le décryptage bloque et pour le débloquer il faut rebooter le démo.
Mais malgré tous ces pb, je persiste et je signe,et ça n'engage que moi, que c'est un bon démo.
Une qualité HD inégalable.
 
salut alilou34,
Quand vous changer de chaine est ce l'image reste bloquer puis apres 3 second l'autre image apparait ??
Est ce que c'est la meme que dreambox 500s (vitesse de zapping) ?? car je trouve beaucoup de difference
Est ce que vous avait mis plusieurs mise a jour ?? moi j'ai mis directement la version V3339
Suite a une mauvais installation comment je peut remetre la version d'origine ??
 
Resalut Slim,
Si durant la transition l'image bloque, c'est à cause du flash qui est corrompu.
Il arrive que durant le téléchargement, et si le débit de la connexion est faible, le téléchargement sera de mauvaise qualité.
Il faut avoir une bonne connexion et télécharger la même version de différents sites et puis les essayer.
Ça m'est arrivé à plusieurs reprises ce genre de pb.
A ma connaissance, il n'y a pas de version d'origine.La version installée sur mon démo lors de son achat la 3319.
Puis j'ai installé la 3322 et enfin la 3339 avec laquelle je roule actuellement.
 
Merci alilou34
la version que j'ai télecharger se trouve dans un fichier .rar, si il y aura des pb de télchargemenet on aura des pb pendant l'extract .
Est ce que vous pouvez me donner votre version moi j'ai celle la V3339_3G_SAMSAT_TS7500_VFD_MK taille 7.26 Mo
 
Salut slim,
C'est la même version que la mienne sauf que la mienne est de 7,504 Ko.
Des fois c'est winrar qui cause des pb au moment de l'extract. Désinstalle puis réinstalle winrar.
Essayes de télécharger la version 3339 du site:maghreb-sat.com.

- - - Mise à jour - - -

Salut slim,
Essayes ce site : http://www.netkeysat.net/download.php?id=51545
 
Salut slim,
C'est la même version que la mienne sauf que la mienne est de 7,504 Ko.
Des fois c'est winrar qui cause des pb au moment de l'extract. Désinstalle puis réinstalle winrar.
Essayes de télécharger la version 3339 du site:maghreb-sat.com.

- - - Mise à jour - - -

Salut slim,
Essayes ce site : http://www.netkeysat.net/download.php?id=51545

salut alilou34,
le lien donne la version 3319.
 
d'accord, je vais attendre si avec la version 3341 est mieux que la 3339
 
Salut Slim,
Non, la version 3341 n'est compatible avec le HD700.
 
Retour
Haut