samsat linux1 hd

khierd49

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/12/10
Messages
50
bonjour

depuis plus d'un mois et je n'ai pas trouvé des discussions sur le samsat linux1 c'est un un très bon décodeur et que vous pouvez accèdé à internet sans passer par l'ordinateur, vous pouvez télécharger les vidéos et tous ce que vous voulez

mais pour moi sa configuration est un peu compliquer surtout pour les serveurs cccam, oscam, cccam pro, gscam et les plugins et les inigma2.

j'ai suivi un peu sur les sparkfans.net mais je n'ai pas pu suivre parce qu'il y a beaucoup de sujet et ne précise pas pour quel modele de décodeur.

il la fenêtre FAQ qui est vide chez moi et une autre fenêtre du manuel est encore vide mais d'après les menu sur le forum il ne sont pas vide.

donc, s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer par un tuto avec détail la démarche a suivre je le remercie d'avance.

et je voudrais savoir aussi comment utiliser mon dongle intégré de mon dexième samsat hd 80 pour faire marcher mon samsat linux1
 
Bonjour,

On ma fait le plaisir de me rapporter ce démo, malheureusement la télécommande a disparut,

Jai beau surfer sur les vagues du net mais je n'ai pas réussi a la trouver.

j'ai meme acheter une télécommande universelle de marque meliconi mais pas compatible, donc remboursement...

Si vous avez une idée j'habite du cote de paris,

cordialement
 
bonjour
voir le model de golden media c'est la photocopie de samsat linux1
 
ok merci je vais jeter un coup d'oeil, une référence en particulier ?
 
bonjour
voici la photo de la télécommande semblable a celle de samsat linux1
35451619.jpg
 
Retour
Haut