sharing cccam / samsat hd80

manoudou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/09
Messages
86
salam, j'ai 3 questions concernant samsat hd80:
quand j'essaie d"introduire une cline des free server, je ne sais jamais si elle est déjà prise ou non donc parfois j'arrete pas une apres une.
est ce samsat hd80 peut montrer les cline libres d'un serveur?
est ce y'a moyen d'avoir + d'espace pour introduire user et mot de pass car souvent insuffisant?
il arrive que le numéro de port soit formé de 3 OU 4 chiffres dans un espace de 5 chiffres exemple : (100 , 1730, .....), pour bien ecrire la cline on met zero dans les espaces libres ou non? exemple : port 100** ou 00100.
d'avance yatikoum saha, et bonne soirée.
 
salut !
1/oui cesy une epine cette histoire de ne pas voir ce que tu rentre avec la zapette.
faut le faire pas a pas et sans etre deranger ni perturber par quelque chose lol
2/ imposible de voir ce que tu ecrit / tout en *******

3/ tu a tout les espaces quil faut pour rentrer la cline .
host
port
user
pass
tu a 4 aces a remplir / ( ne pas mettre le C de la cline dans le host)
jai fais rentrer 6 server et ca marche nikel .
bon courage
a+
 
merci l'ame pour ta réponse, mais tu n'as malheureusement pas compris mes questions.
la 1ère question : quand tu veux entrer une cline d'un server gratuit, est ce que tu peux savoir à l'avance si la cline est libre ou déjà prise.
il m'arrve des fois d'essayer 15 ou 20 user name pour trouver une libre et ce n'est pas tous les jours le cas.
2ème question : la plus part des free server donnent des mots de pass avec + de 13 caractères, alors que le samsat 80 ne dispose que de 13 caractères, ya une solution pour pouvoir entrer des mots de pass de + de 13 caractères.
 
bonjour,
je rencontre le mm prb, si quelqu'1 sait comment, merci d'avance
 
salut moi aussi je rencontre le mm prb, j"ai aussi une questions concernant concernant le câble que j'utilise rj45 est ce qu'il marche avec le samsat hd 80 ou il faut le rj45 croisé merci d'avance
 
Bonjour tout le monde, je suis un novice en tout ce ki concerne le sharing. Et j'ai une question simple: peut on utiliser ce fameux OBOX sur samsat HD80? et via quel cable relier le PC at récepteur ? Un tuto serais vraiment le bienvenus, et merci d'avance.
 
slt

j'ai les mm questions que sukk est ce qu'il y a des réponses
 
Retour
Haut