TNT ok sur MU

merci
j'aimerai s'avoir si il ya pour mon samsat 560 merci
 
le 560 est un IOTA c ce que je cherche aussi
le MU c plus pour le HD 70, 80 .....
 
Bonjour

et pour le samsat hd55 est ce que c'est possible??

Merci
 
merçi ça marche nickel sur demo samsat hd 80
 
bonsoir,

peut on utiliser le THETA pour le samsat560

merci
 
bonjour

es ce que on peut injecté le THETA sur le samsat560

comment convertir le samsat560 en THETA

merci
 
bonjour

es ce que on peut injecté le THETA sur le samsat560

comment convertir le samsat560 en THETA

merci
je te deconseil j'ai trouver sois disant comment faire mon demos a planté sur ON j'ai du lui injecté un dump pour le realumer
 
ok
merci

on va attendre la mise jour pour le iota

merci
 
salut mes amies , j'ai samsat hd 80, il a un problem quand je l'allume , il ce point dans run , et je sais pas koi faire , j'ai lu dans les message précédent que tu doit passer un dump ....? c'est koi ca ....? svp qqn peux m'aider saha ftourkoum
 
salut mes amies , j'ai samsat hd 80, il a un problem quand je l'allume , il ce point dans run , et je sais pas koi faire , j'ai lu dans les message précédent que tu doit passer un dump ....? c'est koi ca ....? svp qqn peux m'aider saha ftourkoum

le dump cé pour le nettoyer .........utilise le loader (upgrade__200b) avec option Allchunk

tu dois choisir le bon dum , i.e. : DUMP SAMSAT 80 HD
 
salut mes amies , j'ai essayer de lui passer un fichier clean mais j'arrive pas ...? je reçoit ce msg photo0015.jpg , j'ai essayer avec plusieurs fichier mais c'est la méme chose ...? et je veux aussi le convertir n lambda , il me disent que tu doit faire, option Allchunk mais je sais pas comment ...? MERCI d'avance
 
bjr

utilise ce loader , il se trouve quelque part sur le forum , désolé j'ai pas le lien ....Upgrade 2.0.0b.

Sinon avec ce loader :

EromUpgrade



Include Bootloader coché

 
Dernière édition:
merciiiiiiiiiiiiiii mon frére je vais l’essayer , et pour le convertir a lambda ...??? c'est le méme loader...?? MERCI d'avance
 
nn ca ne pas marcher ....quand je fini le flache tout est bon mais quand j'ai ralumer le démo il me plante sur RUN...j'ai essayer avec allshunk la flache passe avec succée et quand je le ralume il me plante aussi sur RUN , mes amies ..je suis vraiment perdu la ..!!!!:fool:
 
Retour
Haut