Transformation DC 5000 --> HD80

Marcus II

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/07
Messages
175
Bonjour,

j'ai lu sur un autre forum que la tranformation du DC 5000 vers le SAMSAT HD 80 est déconseillé si on utilise un positionneur, quelqu'un peut il confirmer
 
tu peut le transformer en hd 70 moi j'en ai un c impeccable.mais pour hd 80 je pense que c pas normale.
 
ou peut on trouver le dernier flash du HD 70, je vais tenter de l'expérience et je vous tiendrais au courant
 
Merci frère, il me semble que mon démo est déja transformé, car mon menu ne ressemble pas a celui du DC 5000 d'origine, il ressemble beaucoup plus a celui du HD 70 a l'exception des couleurs (qui sont celle de mon ancien 4200 D)
 
transformé DC5000HD en HD70 est faisable resultat meilleur menu facilité de chaines
en revanche il est imposible de le transformé en HD80 car le DC5000HD n'a pas l'option internet,TCP/IP setting,et MAC setting.
 
Comment savoir si mon démo est déja transformé ( dans les info du frim ?)
 
donc je dirait qu'il est transformé, car mon menu ne ressemble a aucun des deux, mais j'ai toutes les option de celui du samsat, je vais posté des screens
 
salut a tous le monde moi jai unsamsathd80 mai pas option internet aider moi svp
 
Retour
Haut