TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur les séries LAMBDA& MU via USB

merci pour la réponse, donc si je comprends bien si je veux par exemple modifier le serveur 3 ou 4 je dois introduire toutes les lignes par ordre de telle manière que ça soit copier dans le même ordre.
 
donc s'il y'a deux serveurs en cccam.cfg , faudra terminer les clines avec 1 et 2 .?????
 
j ai un message no servers found in file
qui peu m aider
 
Bonjour à tous;
Bonjour mon ami sharingan;
j'allais téléchargé cccam pour mon samsat hd 70 , mais au moment de l'ouvrir on me dit "que ce fichier risque d'endommager votre ordinateur", que faire , merci.
Bonjour,
si tu télécharge le fichier de notre ami sharingan tu risque rien c'est juste un cccam.cfg
mais a ma connaissance ton samsat HD70 ne gère pas le sharing par net directement car il ne dispose pas d'entrée Ethernet

Bien a toi @+
 
Merci frère sa fonctionne
Mais j ai pas CANAL+ et les chaîne ART
Mais CANALSAT fonctionne
Peut on mettre dans la clé USB plusieurs CLINES ou non
Merci
salut .je répond a la place de mon ami sharingan :smile2:
c'est le serveur qui n'ouvre pas ces chaines que tu a cité. change le tu trouvera ton bonheur
et oui tu peux mettre jusqu’à 8 lignes cccam

@+
 
Merci donc sur ma clé USB je peu mettre 8 clines c est sa

salut .je répond a la place de mon ami sharingan :smile2:
c'est le serveur qui n'ouvre pas ces chaines que tu a cité. change le tu trouvera ton bonheur
et oui tu peux mettre jusqu’à 8 lignes cccam

@+
 
Salut ,
En cas de problème avec l'hébergeur Mediafire , au lieu de télécharger le fichier proposé , on peux le créer sois-même comme suit:
1- obtenir directement la cline ( du même serveur "allstars.noip.me") sur ce GENERATEUR
2- copier la cline obtenue dans un fichier.txt
3- sauvegarder sous le nom CCcam.cfg (ou bien renommer le fichier.txt en CCcam.cfg)

Et voilà le fichier CCcam.cfg prêt à être utilisé !
 
Dernière édition:
Merci c est ce que j ai fait je voulais seulement dans le fichier cccam cfg en peu mettre plusieurs cline
 
Il faut éviter de mettre plusieurs clines du même serveur au risque de se faire bloqué.Par contre dans un fichier cccam.cfg on peut mettre plusieurs clines de différents serveurs en fonction de ce que ton recepteur peut supporter.
 
bonjour j ai un voisin qui possede vision hd 600 il payer un serveur e j ai suivi a la lettre par usb le bon fichiers CCcam.cfg mais ca marque { error in line2} et on est bloqué merci pour votre aide et une derniers mise a jour par usb.
 
Est ce qu'on peut faire le contraire ? C,'est a dire prendre le fichier CCCAM.CFG ou NEWCAMD.list sur une clé ? J'ai un abonnement sur un démo et je veux le prendre sur clé
 
fais le manuellement est enleve le C: ca marche je l ai fais sur demo vision .
 
fais le manuellement est enleve le C: ca marche je l ai fais sur demo vision .

Oui mais le problème c'est que tout est en ****** sur la liste, je peux rien voir, genre comme un mot de passe sur un PC tout est en étoiles, je ne sais pas comment afficher tout ça ???
 
ton abonnement tu l a dans un fichier cfg.je pense donne plus D INFO sur ton demo et les cline moi j avaisun probleme avec mon demo vision et j ai reeussi a le faire manuellement
 
Dernière édition:
ton abonnement tu l a dans un fichier cfg.je pense donne plus D INFO sur ton demo et les cline moi j avaisun probleme avec mon demo vision et j ai reeussi a le faire manuellement

J'ai un KIOWA w118 de la série NU. Voila.
 
resalut c est un NU normalement tu arrive .les clines que tu as sont une cle usb ? si c est le cas tu peut les ouvrir .voila.
 
resalut c est un NU normalement tu arrive .les clines que tu as sont une cle usb ? si c est le cas tu peut les ouvrir .voila.

C'est plutot le contraire, les clines sont sur le démo avec des ******* pas sur clé et je veut les prendre sur clé pour les mettre sur un autre démo.
 
Salam alikoum,
Sous linux Desktop et desktop c'est pas la même chose.
sous linux la CASSE (majuscule minuscue) est tres importante !
le demo ne connait pas le cccam.cfg mais le CCcam.cfg oui !!
 
salut tout le monde , jai un samsat hd60 et je veux flachè mon dimou ya pas quelqu' un peut m'aider !!!!???
 
slt
eh oui moradweb a raison le samsat
ne connait pas le cccam.cfg mais le CCcam.cfg oui
A+SUBI01
 
bonjour.
j'ai suivis scrupuleusement la méthode mais et le résultat est le suivant :error opening file CCam.cfg
j'ai un samsat hd 90
je suis preneur de toute solution car je n'est plus de tv
 
Sa Marche Pour Le SAMSAT HD 55 TITAN et Expliquer moi Comment Fair Merci
 
cree fichier hsdata.cfg
et mette cccamd~adresse~port~user~pass
 
bonsoir tout le monde, j'ai un samsat 90hd titan depuis quelque temps je n'ai plus aucune chaîne qui fonctionne j'ai essayé d'installé un nouveau firmewar ca ne fonctionne toujours pas j'ai essayé une liste de chaîne pareille rien a faire avez vous une idée pour retrouvé mais chaîne?
 
bonsoir , j'ai un demo samsat HD 650 super et j'aimerai savoir comment injecter une cccam cfg dedans merci si quelequ'un à un tuto ou une méthode .
 
il faut ouvrir les fichiers dans la clé avant d'essayer de les transférer sur le démo.
 
Retour
Haut