TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur les séries LAMBDA& MU via USB

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
voici comment introduire un serveur ccam via usb sur les séries LAMBDA& MU


dans l'exemple on va introduire la Cline (serveur cccam) suivante C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat


1. ouvrir le fichier CCcam.cfg (avec bloc note)
vous pouvez le télécharger ici CCcam.cfg


2. copier la Cline donc C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat et enregistrer en sortant


3. mettre le CCcam.cfg dans une clé USB


4. faire Menu ===Outils =======CAS =========CAS Options =========Network sharing ==ok


31308415.png



5. Read CCcam.cfg from usb====ok


27764389.png



20025199.png
 
Ca ne marche pas pour moi jai un samsat hd 80 et jai suivi les les instructions et il maffiche la reponse suivante /error opening file cccam.cfg
 
salam
ca marche tres bien ou bien ta clé usb est dfectueuse ou bien ton cccam.cfg
 
Non ma cle est bonne je viens de faire une maj ?aintenant pour lessayer
 
Que dois je verifier et merci dans la configuration
 
Oui je lai pas fait je vais essayer et te rendre la reponse merciiiiiiiiiiiiiii
 
@Mourad3169, ce problème m'arrivait quand le fichier s'appelait "cccam.cfg" et qu'à côté le type du fichier était aussi au format .cfg, ce que je fais c'est que je renommais le fichier en "cccam" simplement et ça marchait.
 
Est-ce que tu peux prendre une capture d'écran du fichier ? (en masquant le pseudo et mot de passe bien sur)
 
,erci bcp sharingan je vais essayer et te repond demain et bonne nuit
 
Essayez d'effacer toutes les clines qui sont déjà installées sinon de faire la valeur initiale.
 
bonjour
moi aussi le méme message que mourad3169
error opening file cccam.cfg
 
le probleme reste toujours posee pour moi


CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
 
j ai toujours se message .error opening file cccam.cfg
voici comment introduire un serveur ccam via usb sur les séries LAMBDA& MU


dans l'exemple on va introduire la Cline (serveur cccam) suivante C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat


1. ouvrir le fichier CCcam.cfg (avec bloc note)
vous pouvez le télécharger ici CCcam.cfg


2. copier la Cline donc C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat et enregistrer en sortant


3. mettre le CCcam.cfg dans une clé USB


4. faire Menu ===Outils =======CAS =========CAS Options =========Network sharing ==ok


31308415.png



5. Read CCcam.cfg from usb====ok


27764389.png



20025199.png
 
slt avent de mettre la cles desja metter CCcam bloc note comme sa sens .cfg apres desactiver network charing sinon vous aurait erreur a chaque foit cline mettre 1 a la fin voila
 
si sa marche pas un usb , entre la cline manuellement c est tout.
 
salam alikoum,
j'ai une question à ce sujet, à chaque fois j'introduis une cline par USB elle se met au 1er serveur, or que ça m'arrive de vouloir mettre la cline à la position 4 ou 5 ou 6 pour bien sur sauvegarder ce j'ai encodé avant. je n'ai pas trouvé comment on peut selectionner un serveur des 8. si vous savez m'expliquer se serait gentil.
 
SALUT
Dites moi ,, en suivant ces etapes , est ce que le Demo doit etre relier à Internet (RG45) + USB(CCcam.cfg) à la fois ???????????
 
salam alikoum,
j'ai une question à ce sujet, à chaque fois j'introduis une cline par USB elle se met au 1er serveur, or que ça m'arrive de vouloir mettre la cline à la position 4 ou 5 ou 6 pour bien sur sauvegarder ce j'ai encodé avant. je n'ai pas trouvé comment on peut selectionner un serveur des 8. si vous savez m'expliquer se serait gentil.

bonsoir , comme tu les as classé sur ta clé USB elle vont être de même sur le démo par ordre de 1a8 comme tu les a mis

le reste c au rôle du serveur le plus rapide qui dé-crypte que tu vois affiché sur tes infos

- - - Mise à jour - - -

SALUT
Dites moi ,, en suivant ces etapes , est ce que le Demo doit etre relier à Internet (RG45) + USB(CCcam.cfg) à la fois ???????????


bsr , pas vraiment nécessaire qu'il soit connecté au net tu peux les ajouté sans problème !

Sauf que après pour dé-crypté les chaines que tu veux voir avec ton serveur , la c oui faut que tu soit connecté au net ;)
 
Retour
Haut