[TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

max1415

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/7/12
Messages
128
Bonjour,



Comment arriver à bout de l'erreur image checking failed!error code 3

Deux options se pose à vous:La 1ere ont le jette à la poubelle
grin%20(Copier).png
mais je pense que c'est une très mauvaise idée.(j'ai songé à l'idée)


La 2 eme:

1. Il vous faut absolument un câble RS232 femelle/femelle à brancher sur votre pc et démodulateur ( pour avoir testé le cable USB/RS232, ça ne fonctionnait pas )

2.Vous équipé du loader Upgrade 2.0.0b ( c'est le seul qui fonctionnera oublié les Epromupgrade et Aliupg70, il ne fonctionneront pas, et vous aurez des erreurs du type:You are running incompatible firmware.You can´t update your STB with this too )


Upgrade 2.0.0b
http://adf.ly/XEbGB


3.Ensuite téléchargé ce DUMP:
http://adf.ly/XEbJS

Utilisé le sur le bloader3-3606 ( si ça ne fonctionne pas un coup de all chunk devrait régler le problème, puis c'est optionnel j'ai utilisé la mise à jours du samsat90HD en all chunk, mais je ne suis pas certain qu'elle est influé sur la remise en état du démodulateur)

Une fois terminé vous pourrez rebooter votre Samsat 90HD avec votre clé USB et refaire vos mise à jours démodulateur et surtout vous pourrez utiliser votre menu CAS+2020.
 
Salut j'ai le meme souci avec un samsat hd 50 titan je peux prendre les même fichiers?
 
bonjour max1415 j ai reussi sur mon samsat hd 90 titan un grand merci a toi
 
salut tt le monde,
j ai beau essaye avec mon samsat hd 60, le firme ne passe via la clee usb et affiche le message error code 3 , et lorque j utilise le cable usb /rs232, j obtiens le ASH ...
qui peut bien m orienter a debloquer mon samsat, merci infiniement ...
 
salut tt le monde,
j ai beau essaye avec mon samsat hd 60, le firme ne passe via la clee usb et affiche le message error code 3 , et lorque j utilise le cable usb /rs232, j obtiens le ASH ...
qui peut bien m orienter a debloquer mon samsat, merci infiniement ...

il faut utiliser un cable croisé pour que cela fonctionne et je pense que les cable usb/rs232 sont des cables droits ( a verifier) , moi j'ai utiliser un adaptateur usb/db9 mal avec un cable null modem db9 femelle/femelle et ensuite ca devrait fonctionner.
 
cher max1415, jai un samsat hd90 que je ne peux pas lui faire les mises à jour car je recois le message de l'erreur image checking failed!error code 3
j ai téléchargé Upgrade 2.0.0b et le dump nu de votre lien et j ai suivi la démarche point par point et je l ai utilisé premierement sur le bloader3-3606 mais j ai recu l'erreur :You are running incompatible loader aprés je voulais l'utiliser en all chunk mais j ai pas su ou comprendre bien la demarche et s il vous plait une petite explication m'aidera beaucoup et merci infiniment :cl16:
 
Pour le All chunk ( il se trouve dans le upgrade 2.0.0.b ou autres alimupg70 qui n'est pas utile sur la procédure ), il va te permettre de retrouver ton démodulateur en mode Usine ( donc origine achat)
 
Bonjour je viens vers vous car j'ai le même problème j'ai essayé votre méthode avec le bloader-3 mais rien ne change et je veux pas trop m'aventurer avec le allchuk car le tuto n'explique pas bien comment procéder et j'ai fait l'expérience sur un samsat hd 80 il a fallu faire un jtag donc si vous pouvez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissant
 
Retour
Haut