5500 CX-HD et GS-CAM, Etat?

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Depuis plus d'une quinzaine avec le GS-CAM activé, je ne reçois plus que les chaînes ABSat (AB1, RTL9, Encyclo, Animaux...) sur Astra 19°E et Baby TV. Sur Nilesat 7°W, je reçois les Jazeera et les autres quelques chaînes possibles.
Je recevais normalement les chaînes de CSAT avec des freezes sur C+ et C+ Décalé, mais depuis la quinzaine, donc, les chaînes de CSAT ont disparues.
Quand je dis recevais, je veux dire que je pouvais les ouvrir avec le GS-CAM, les autres chaînes de TNT comme TF1, M6... s'ouvraient avec le GS-CAM dès que je branchais le réseau mais depuis cette quinzaine donc elles ne s'ouvrent qu'avec l'EMU (tant mieux me diriez-vous)
Ma question, est-ce que vous recevez les chaînes de CSAT avec le GS-CAM?
Je compte m'abonner à un serveur CCcam mais autant profiter de la gratuité qui me reste jusqu'à juillet.

Merci.
 
Bonjour,
J'ai essayé hier soir et plouf, rien du tout. A qui se plaindre? Deux bonnes raisons de patienter, l'esprit des employés avec leur jemenfoutisme et la gratuité du "service".
 
Bonjour,
J'ai tenté de ressaisir le "code" du GS-CAM et ça refonctionne à nouveau. Bizzarre, je n'avais pourtant jamais changé le code. Bien sûr, il y a des freezes mais légers (pour l'instant).
 
Retour
Haut