6000cx hd

Salut tout le monde , Mr rablaksar tu peux stp m'orienter sur un site pur mettre a jours mon démodulateur je suis avec la version 1.23 et le démo n'arrete pas de rebooter des que je change de chaine , merci d'avance pour ton aide;

Cher iamine je crois que ton démo est le condor 6000 cx HD plus si tu es à la version 1.23. Il ya une difference entre le 6000 cx hd et le 6000 cx hd plus. Confirme moi bye
 
bonsoir tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait nous mentionné tous les chaines qui ouvrent avec le serveur usine de condor 6000 cx hd , pour pouvoir comparer et compendre pourquoi il y a très peu de chaines qui apparaissent : pas de ....planète thalassa , planète , planète justice , , m6 , france 2 , france 3 ,discovery , national geo ,comédie et plein encore ..............et merci d'avance
télecharges rapidement la nouvelle version et tu auras ces chaines . Le serveur G-Share + est devenu GS2
pourtant avec la version 1.60 j'avais planete justice m6 tf1 f2 f3 etc.. il fallait activer le serveur G-share + en faisant F1 111 puis revenir à internet appuyer sur le bouton rouge de la tcomm et changer de ip puis le boutn vert reboute attendre un moment et le seveur te marquera connection all.
 
Oui c'est la version CX6000 HD plus , eet je suis à la version 1.23 il reboot tout le temps j'ai réussi a lui mettre un serveur cccam , mais il ne de decrypte pas toute les chaines ?? que faut il que je fasse kho , j'ai besoin d'aide je suis pérdu.
 
Oui c'est la version CX6000 HD plus , eet je suis à la version 1.23 il reboot tout le temps j'ai réussi a lui mettre un serveur cccam , mais il ne de decrypte pas toute les chaines ?? que faut il que je fasse kho , j'ai besoin d'aide je suis pérdu.
Bonjour iamine
je suis désolé de ne pouvoir t'aider pour ce démo que je ne possede pas, neaumoins je dirais qu'il es meilleur que le 6000 hd tout court car il accepte le Cccam, contrairement à l'autre. un peu de patience et de recherche sur d'autres forums, tu y arrarriveras. bye
 
salut a tous. rablaksar as tu testé la version 1.61 n'ya t il pas de risque pour le demo (taille du fichier?) qu'a t elle de plus que la version 1.60.
salut chebka c'est aussi mon cas j'ai la version 1.60 avec G share+ activés de 1 a 40 (cad tous les serveurs) malgré ca bcp de chaines ne s'ouvrent pas (i tele ,l'equipe tv ,thalassa,comedie, m6 music,black,hit etc.....) peut me dire quelles chaines HD ton demo ouvre????
 
salut nono , il ouvre en hd : c+ hd , c+ sport hd , c+ decalé hd
 
salut a tous. rablaksar as tu testé la version 1.61 n'ya t il pas de risque pour le demo (taille du fichier?) qu'a t elle de plus que la version 1.60.
salut chebka c'est aussi mon cas j'ai la version 1.60 avec G share+ activés de 1 a 40 (cad tous les serveurs) malgré ca bcp de chaines ne s'ouvrent pas (i tele ,l'equipe tv ,thalassa,comedie, m6 music,black,hit etc.....) peut me dire quelles chaines HD ton demo ouvre????

Oui j'ai bien dit que j'ai été un cobaye c.a.d testé par moi même et ok 100% un petit merci fait toujours plaisir bye.
 
salut rablaksar merci pour toutes tes infos. mes quelle difference entre version 1.60 et 1.61 a part la TNT . a tu toutes les chaines de csat en HD ET MERCI D'AVANCE
 
salut rablaksar , il ne faut pas dire ca , tu n'es pas un cobaye , tu nous as bcp aidé , moi , personnellement , c'est grâce à tes conseils que j'ai réussi à faire marcher mon 6000 cx hd et je continue à suivre tes indications pour d'éventuelles nouvelles , tu es un chef .........
 
salut rablaksar , il ne faut pas dire ca , tu n'es pas un cobaye , tu nous as bcp aidé , moi , personnellement , c'est grâce à tes conseils que j'ai réussi à faire marcher mon 6000 cx hd et je continue à suivre tes indications pour d'éventuelles nouvelles , tu es un chef .........
Non je rigole bien sur mon ami chebka, il faut bien quelqu'un pour essayer sinon on bloque à la version usine.
Moi aussi j'ai appris chez des gens qui croient au partage bref.
ceci dit, les chaines Hd qui s'ouvrent chez moi, sont: HD suisse, M6 HD, 13eme rueHd,ushuaia, Brava,Nat geo wild Hd, animal planet HD, eurosport 2 Hd, c+ sport, C+ showsports etc...
 
salut rablaksar merci pour toutes tes infos. mes quelle difference entre version 1.60 et 1.61 a part la TNT . a tu toutes les chaines de csat en HD ET MERCI D'AVANCE
salut noro.
la difference c'est que la nouvelle version est améliorée il ya tjrs un petit plus, c'est comme à l'école en passe d'1 classe à une autre enfin presque...bye . pour les chaines qui s'ouvrent j'ai répondu au poste de chebka "il ya plus que ça bien sur il faut avoir le temps de les chercher"
 
merci a tous.quelles chaines HD marchent sur hot bird.
 
salut a tous, pourquoi toutes les chaines de csat ne s'ouvrent pas? au fait merci rablaksar la version 1.61 marche tres bien ,faut il mettre tous les serveurs en GS2 ou seulement le serveur n° 40 et les autres en mode G share avec les caid qui apparaissent .merci d'avance .
 
salut a tous, pourquoi toutes les chaines de csat ne s'ouvrent pas? au fait merci rablaksar la version 1.61 marche tres bien ,faut il mettre tous les serveurs en GS2 ou seulement le serveur n° 40 et les autres en mode G share avec les caid qui apparaissent .merci d'avance .
Salut à tous
je pense que c'est pareil une fois q'un serveur G-SH2 en en " connection all" ce qui veut dire normalement connecté à tous les serveurs.
por ce qui est des chaines c'est vrais qu'on a pas toutes les chaines de C.sat contrairement à jsc sport... à + bye
 
salut les amis y a t il du neuf ? certaines chaines s'ouvrent avec la varsion 1.61 (paris premiere ,mais pas comedie,infosport l'equipe tv
 
salut noro , c'est valable pour moi aussi , c'est surement leur serveur pourri ...
 
Eh oui quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. c'est dire qu'il faut toujours attendre pour voir ces serveurs pourris comme tu dis, nous offrir mieux que ça Bye.
 
salut les gars , à quand l'émulateur cccam pour condor 6000 cx hd et et s'abonner à d'autres serveurs ?
 
salut pas pour .le moment.mais tu peut t'abonner a des serveurs en newcam
 
salut noro , comment faire pour avoir le newcam sur le condor 6000 cx hd , quel fichier ?
 
salut les gars , hachakoum , mais le condor 6000 cx hd , c'est de la mer... , bug et freeze tout le temps , vu son prix on en espère pas mieux , bessahathoum condor ..
 
j'ai la version 1;56 movie ya t'il pas de risque si je passe a la version 1,61 qui est metal sachant que mon cx hd a deja bloqué
merci
 
salut rablaksar,je n'est pas essayé mais il parrait que c'est 1000 DA le mois.
 
je n'est plus le bouquet TNT malgré la version 1.61 ?
 
j'ai la version 1;56 movie ya t'il pas de risque si je passe a la version 1,61 qui est metal sachant que mon cx hd a deja bloqué
merci
tu peut a condition de verifier si le fichier ne depasse pas 1,8 Mo (fichier vlc)
 
Retour
Haut