6000cx hd

anouar9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
81
svp ésque le 6000cx peut étre flasher par usb et avec
quelle firm
 
il est nul comme demo on s'est fait arnaquer par cet oiseau de mauvaise augure.
 
Le type de fichier est de la forme NxpRom.bin qu'il faut mettre dans une clé USB dans un repertoire que tu appelleras files c'est à dire tu auras \files\NxpRom.bin tu met ta clés tu éteind ton démo puis tu rallume et cela marche. Le fichier pour le flasher je ne l'ai pas mais faut voir s'il n'est pas compatible avec le Tiger T600HD
 
salam alikom mon ami j'ai un oncle ki a ce démo ; zaama je l'est flashé pour activer les serveurs mais rien il est trop nul ou je me suis gouré quelque part , sinon en ce qui concerne le firmware tu n'as qu'a tapé sur google et tu cherche , ana je l'est trouvé mais je ne rappelle plus le site , tu le flashe avec une clé usb comme un starsat usb aya bon courage
 
salam
la derniére version est 1.60 qui date du 30/08/2010 trés bon démo il marche avec serveur usine en Gshare pour activé le serveur tape F1 puis 3 fois 111 sur la télécommande moi j'ai le méme j'ai tout jsc sport 1 a 10 bistv suisse csat c+ et bien d'autre chaines ....
voici l'adrésse du site :
http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-1000HD&main=group9
j'éspére t'avoir aidé !
 
merci elbled je vais essayer tout de suite avec 3x111 car moi j'ai fais f1 puis 1x111 et ça n'a pas marché je te tiendrais au courant bye
 
Je viens d'essayer, en appuyant sur f1 et en tapant 111 il est ecris do you want to delete G-share servers?, evidement j'appuis sur non le serveur est desactivé. je refais f1 111 le serveur est activé mais la chaine de jsc sport reste cryptée.
NB: on ne peut pas taper 3x111
 
en fait j'ai oublié de dire que je suis à la version logiciel 1.56 et version file system 1.05 je ne sais pas s'il faut le flasher ? encore quelques renseignement et on va peut-être y arriver cher ami elbled. bye
 
salut a tous j'ai un condor 6000 cx comment avoir les chaines HD cryptées de csat
 
salut rablaksar on discuté sur ce demo dans le forum de flashsat avec nabil quoi de neuf sur ce demo
 
salut je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de csat sur 6000cx
 
salut je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de csat sur 6000cx

Salut noro25
moi non plus je n'ai pas toutes les chaines de Csat, hormis C+ et C+sport et quelques chaine de cinema.
il ya aussi M6 HD mais pas TF1 HD sur astra. Il ya toutes les JSC sport sur nilsat et hot bird et les tsr etc..
 
salut rablaksar , je vois que tu as réussi à faire marcher ton démo avec serveur usine comment as tu fais , moi je n'arrive pas à savoir s'il est connecter à internet ou pas , f1+1x111 = server enable , server apparait pour gshare et newcamd , que dois je faire ??????( condor 6000 cx hd) ?? merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour chebka .
tout d'abord tu dois me dire sur quelle version tu es.
si tu as la version 1.56 par exemple, tu dois être sur que tu es connecté à internet via le cable etrnet.
tu nfais F1 suivi de 111 tu auras serveur disabled, tu refais l'operation f1 111 tu auras serveur enabled.
tu iras maintenant Menu puis extras : là tu auras *USB
*Internet
*Serveur
tu cliques sur internet + auto IP aprés tu appuios sur le bouton vert et attendre qu'il reboote.
maintenant tu vas sur serveur G-sharetu verras si tues connecté.
pour savoir si tu es connecté, il faut qu'il soit marqué en dessous de TCP Port sur la bande noir par exple JSC( avec la date de ta premiere connection)
sous la bande où est ecris "Type de serveur" il faut qu'il t'ecrive connection CAID puis un chiffre.
voila l'ami j'esper t'avoir aidé un peu mais il faut vraiment chercher .
PS: une fois que tu es connecté, met toi sur une chaine JSC sport, attendre un petit moment , normalement ça ira inchallah et saha aidak Bye.
 
salut a tous saha aidkoum y a t il une nouvrlle version apres la 1.60 ? pourqoui certaines chaines de csat (c decale ,i téle m6music ,etc )ne marche pas sur astra ? quelle est la meilleur version pour avoir toutes les chaines HD cryptées sur astra
 
Parait-il une nouvelle version existe 2. quelque chose, qui pourra utiliser le cccam. reste à confirmer ??
 
Bonjour ,tu pourrai stp me dire ou tu tappe le F1 + 111 ? j'ai beau le tapper partout mais ça ne marche pas je suis sur la version 1.56 , y a le serveur maison dessus mais ça ne marche pas , je suis connecté à internet puisceque youtube marche .
Merci.
 
le bouton f1 se trouve sous le bouton mute en haut à droite la marche à suivre est en page 1 de ce topic un peu plus haut.
un peu de patience et tu reussiras on en a tous bavé au début. Bye
 
slt ! voila ce démo marche tré bien chez moi avec les serveurs cccam , toutes les chaines hd marche très bien ! en revanche le problème que j'ai c'est qu'il boot beaucoup !! quand je zap trop il boot mais quand je zap pas il rest stable mém pas 1 seul bug ! es que quelqu'un a ue ce probléme ??
 
si c'est le 6000 cx hd tout court, dites nous sur quelle version vous êtes et merci de vous joindre à nous pour améliorer le fonctionnement de ce démo merci et vive le partage bye
 
slt ! voila ce démo marche tré bien chez moi avec les serveurs cccam , toutes les chaines hd marche très bien ! en revanche le problème que j'ai c'est qu'il boot beaucoup !! quand je zap trop il boot mais quand je zap pas il rest stable mém pas 1 seul bug ! es que quelqu'un a ue ce probléme ??
En fait j'ai oublié de vous dire si c'est le serveur usine "G-Share" que vous utilisez, ou un autre et merci encore.
 
salut rablaksar , comment se fait-il que nanouche parle de émulateur cccam pour condor 6000 cx hd , nanouche peut tu nous donner plus de détails , serveur usine ?? autre seveur ?? modèle du condor ?? et sa version ??
 
salut a tous saha aidkoum y a t il une nouvrlle version apres la 1.60 ? pourqoui certaines chaines de csat (c decale ,i téle m6music ,etc )ne marche pas sur astra ? quelle est la meilleur version pour avoir toutes les chaines HD cryptées sur astra
Bonjour , tu peux stp me donner le lien pour télécharger la version 1.60 .
 
salut rablaksar , comment se fait-il que nanouche parle de émulateur cccam pour condor 6000 cx hd , nanouche peut tu nous donner plus de détails , serveur usine ?? autre seveur ?? modèle du condor ?? et sa version ??

justement c'est ce que je veux savoir. nanouche nous met un poste puis disparait et nous laisse perplexe.
 
Salut tout le monde , Mr rablaksar tu peux stp m'orienter sur un site pur mettre a jours mon démodulateur je suis avec la version 1.23 et le démo n'arrete pas de rebooter des que je change de chaine , merci d'avance pour ton aide;
 
bonsoir tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait nous mentionné tous les chaines qui ouvrent avec le serveur usine de condor 6000 cx hd , pour pouvoir comparer et compendre pourquoi il y a très peu de chaines qui apparaissent : pas de ....planète thalassa , planète , planète justice , , m6 , france 2 , france 3 ,discovery , national geo ,comédie et plein encore ..............et merci d'avance
 
Retour
Haut