Aide Condor 5000X HD CCCAM ou Non

Bonsoir iranioss
je vois que tu a trouvé le site.....
les pros vont aidé
A+
 
tu peut contacté les personnes en mp regarde les personne qui connaisse ton demo...
bonsoir
A+
 
up pleaseeeeeeeeeeeeeeee

bonjour
comment ajouter des lignes CCCAM sur ce demodulateur
merci


je viens de recevoir un email d'un ami , besoin d'un tuto pour faire cette manip sachant que j'ai un condor 5500cx HD

"Votre récepteur Comporte les fonctions du sharing via internet protocol CCcam, Newcamd et Gbox.
Il suffit juste d'avoir de bon serveur et je pense qu'il lui faut le flasher avec un firm lampada
Pour le sharing du cccam via internet c’est comme les autres démos dernière génération
Les clins c’est 3 lignes à entrer dans cccam.cfg
Vous les rentrer comme indiquées ci-dessous."
Exemple :
Le host port user pass
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............

:cry2: Ça Urge

bonsoir , j'ai acheté un condor 5500xd hd , pour l'instant je paye un sharing 1000.00Da/mois , que je trouve chère en + ca coupe tt les temps
je cherche tt simplement a introduire des serveurs free directement et sans passé par mon PC afin de capter nile-sat et canal-sat
p.s : j'ai oublié de vous dire que je suis un vrai néophyte dans ce domaine :music_whistling:

salut a tous c'est juste avoir une petite précision
es que le démo condor 5000x HD la même mise a jour que Lambda ?
merci de votre précision






bonsoir les ami
dsl de vous informes que ce demos condor 5000x hd ses un demos linux open sent clone et le ipbox 91hd il marche comme une dream800 hd cccam/mgcamd/oscam ext...... il ya boucoup de team qui travaille sur ce demos sifteam pkteam aaf bmteam ext...
pour le condor 5500 cx hd ses un lambda = starsat morsat /pour le 6000 cx hd ses un demos linux propriétaire colne de dreamsky et de scorpion dream il marche en cccam / pour le condor 9090 hd plus ou le ultima ses des demos hisvion = iclass il marche bien en newcamd

pour plus d'info laisse moi un message ici
 
ya djemaa le condor 5000 x hd n'est pas pas comme les autres condor ni comme starsat lambda ils sont different
le condor 5000 x hd et sous linux sont fichier volumineux avec extention .img
donc cela n'a rien avoir avec lambda
 
Retour
Haut