Chaîne crypte hd

coca

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/07
Messages
11
Bonjour a tous j ai un pb depuis mardi les chaines hd sur CANALSAT jài un abonnement off et sur condor hd 9090 il m affiche crypte je sais pas si c'est du au sd ou pas et di c'est le cas comment le mettre en hd merci de vos réponses
 
fais lui passer la derniere mise a jour officiel et tu verras ton probleme va etre resolu ,javais le meme probleme sur mon deco 5500cx hd et apres la derniere mise a jour tout marche nikel bonne chance ami .
 
Avec mon démo 5000x HD j'ai toutes les chaines canalsat, ab sauf celle d'orange et les chaines HD de Canalsat.

Comment dois je mettre mon démo à jour via une connexion internet ou usb ?
 
Moi j'ai service non disponible a present sur ttes les chaine hd sauf mtvnhd koi faire merci
 
Bonjour a tous j ai un pb depuis mardi les chaines hd sur CANALSAT jài un abonnement off et sur condor hd 9090 il m affiche crypte je sais pas si c'est du au sd ou pas et di c'est le cas comment le mettre en hd merci de vos réponses

pour toi l'ami une chose esque tu a carte csat off ou bien un abon dans un serveur
ci ses une carte csat off ses normale que les chaine hd ce coupe car elle passe que avec un demos canal ready
ci ses un abon serveur alors le serveur il a des souci avec les chaine hd .



Avec mon démo 5000x HD j'ai toutes les chaines canalsat, ab sauf celle d'orange et les chaines HD de Canalsat.

Comment dois je mettre mon démo à jour via une connexion internet ou usb ?


bonsoir
pour la mise ajour du condor 5000x hd il faux cherche les imag du demos IPbox 91hd car ce demos ses un demos linux opend il marche comme une dreambox hd 800 voila
il a rien avoir avec le demos condor 5500cx hd
car ce demos ses une copy morsat = strasat alors il faux pas mélanger entre tous ses demos condor car chac demos il a rien avoir avec l'autre .
 
Retour
Haut