Choix d'un démo Condor HD

kaylamar

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/12
Messages
32
Bonjour,

Ayant acquis récemment une TV HD, je souhaiterais donc acheter un démo HD pas trop cher.

Condor m'a proposé trois produits :
Le condor HD 9090, le condor HD 5050 (tous les deux à 15 000 da) et le condor HD 5000 (à 8000 da)

Je pense opter pour le HD 5000 (à 8000 da) car correspond plus à mon budget.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

Existerait-il des démo HD meilleur autour de 7000-8000 da ?

Je suis actuellement sous Atlas E...

Merci d'avance,
 
condor 5500CX HD

Bonjour je suis en possession d'un condor 5500 CX HD que j'ai acheté à Bordj Bou arreridj chez condor au mois de septembre 2011 à 8000Da je suis trés satisfait de ce produit je suis en mode sharing avec 04 seveurs et tout marche nickel
 
je suis tout a fait daccord avec toi bradley moi aussi je ly acheter a 8200 da et il tourne a merveille avec un serveur qui se compose de 4 clines franchement c'est du jamais vu ,question calité HD c'est just ,question prix et calié je trouve que le condor 5500 cx HD c'est une bonne affaire .
 
bonjour juste une question comment activé le sharing sur ce demo merci d'avance
 
c'est tout simple tu va sur network sharing puis cccam servers et tu rentres ta cline c'est magique
 
le starsat 1000hd prèmium , est un bon décodeur .
 
Merci pour vos réponses...Y a t il un moyen de vois l'état des serveurs...voir sur quel serveur on est connecté, son état...etc ??? merci
 
encore merci pour ta reponse bradeley donc tu peut mette 4 clines c'est ça en cccam excuse ma curiosité ce demo c'est celui de mon ami est il ne connait rien dans le sharing merci
 
cher ridamina on peut mettre 8 clines sur le condor 55ààCX HD et on peut voir sur qul serveur on est connecté
 
tu clic sur info 2 fois et tu verra sur quelle serveur t'es connecté .
 
Retour
Haut