condor 5000x plus usb

krimo

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/07
Messages
7
qui me dire comment flascher condor 5000xplus usb svp
merci
 
qui me dire comment flascher condor 5000xplus usb svp
merci

bonsoir krimo,si tu possede une clée usb tu y met le software ensuite et tu l'insere dans le demo et tu allume le demo en appuyant sur la touche standbye jusqu'a ce que le demo commence a recevoir le firm.

Dans le cas contraire si tu le flash via le cable tu ouvre ton loader upgrade 2.25 ensuite clic sur browse et ouvre le firm adequa ensuite clic sur start et allume ton demo et tu attend que le flash finisse.

@+ spyk
 
j'ai un démocondor 5000c fta et je cherche comment et avec quoi svp celui qui save comment faire il me contacte a [email protected] et merci
 
Dernière édition:
j'habite au nord de la france et j'ai besoin d'un flash pour condor 5000xplus usb.
merci a tous.
 
condor 5000xplus usb

salam
ou je peut trouver le dernier firm du condor 5000xplus usb

ID modele: 07F0A146
H/W : 2.16.00
S/W : 11.07.0F

merci d'avance
 
Dernière édition:
:ranting::ramses93::azmalezoga:mes amis bonjour, et chaleureux soleil de cette année 2010. merci de me renseigner sur mon demo --CONDOR 5000X PLUS-- pour le quel je n'arrive pas à lui trouver le firmwar adéquat pour le flasher. je sais faire le flashage mais je n'ai pas la version (logiciel).merci beaucoup...chersai.
 
A la retraite

difficile a dire mais, je pense qu'il faut le mettre au placard.
Perso c'est ce que j'ai fait car plus de firm pour le nouveau cryptage.
Aujourd'hui je tourne sur une DM500S et ya pas photo.
 
Salut à tous.

Pendant que nous en sommes à mettre nos démos au placard, je me demandais si il existait un flash bis tv pour condor 9191x avant qu' il ne suive le même chemin.
Merci et bonne journée.
 
Retour
Haut