Condor 5000xciplus USB

chinpow

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/7/09
Messages
52
salam
j'ai un demo condor 5000xciplus usb "ucas 2ci"
le model noir avec une bande rouge
j'ai pas trouvé un vrai fichier pour le flash a chaque foi il me dit fichier invalid
ou alor je doit le flasher via le cable pas via usb
svp quelq'un peut m'aidé
merci d'avance
 
salam
j'ai un demo condor 5000xciplus usb "ucas 2ci"
le model noir avec une bande rouge
j'ai pas trouvé un vrai fichier pour le flash a chaque foi il me dit fichier invalid
ou alor je doit le flasher via le cable pas via usb
svp quelq'un peut m'aidé
merci d'avance

bonjour essay de renemé le fichier en _SW_CODE.SGN
si non donne noi le model id le hardware et le software qui est deja sur ton demo
bonne chance
 
merci de votre reponse
model iD :7f0a246
H/W : 2.16.00
S/W : 11.21.1f

merci et svp kelle fichier dois je renommé merci
et est se ke je pe le flasher via usb
 
j'ai renomé le fichier comme suit :

s7f0a246-21600-11415f_sw_code.sgn

mais toujour rien il ne detect rien sur ma clé usb
 
salut,parfois j'avais le même probleme que toi,moi je fesait un clean 3 fois et ensuite je transferé le firme en extension .sgn et sa marché nikel.Essaye donc en esperant t'avoir aidé
 
j'ai renomé le fichier comme suit :

s7f0a246-21600-11415f_sw_code.sgn

mais toujour rien il ne detect rien sur ma clé usb

pour la procedur avec cleusb tu renome le fichier en "_SW_CODE.SGN" ne rajoute rien
pour le flash avec cable ta besoin du cable et d'un pc le logiciel upgrade
tu reli le pc au demo avec le cable étain ton demo par derier puis lance laplication upgrade tu choisi le fichier en clikan sur BROWS puis sur demaré ralume ton demo si c normale le transfer débutera nchalah tt de suite.
 
bah c se ke j'ai fais en usb mais sa na rien donné
:(
 
slt juste une question sur le cas data qui est sur hivion est ce qu'il marche sur le condor, il parrait qui est de la meme famille.
 
slt nacer55;moi j'ai un condor 9090X usb et j'utilise toujours les cas data des hivion sur le site http://hv-softwares.ifrance.com/;y a une mise à jour qui date du 25 mais j'ai pas pu la testé encore.Essaye avec ton demo et tient moi au courant.a+
 
Retour
Haut