Condor 5500 CX HD Wifi -- revue + question au sujet de cccam

tewfik_d

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/12
Messages
3
bonjour tout le monde

merci pour cet espace d echange, ye3tikoum essaha c est magnifique

je viens d acheter un condor 5500 cx hd avec wifi

j ai bcp aimé la fonction wifi, malgré le fait que le demo ne sait pas gerer les mots de passes ave des caracteres speciaux (c est pas mechant il suffit de changer dans le routeur wifi)

je n'ai pas aimé non plus l interface avec ces couleurs trop dynamiques a mon gout lol

alors ma question : est ce que qlqn a pu faire marcher les serveurs cccam sur ce demo (moi j ai pas pu)

j ai eu peur de le flasher et perdre le serveur gratuit (qui ne me capte que jazeera +1 +10)

ce qui est plaisant sur ce demo : tres tres bonne qualité d image, basculement entre les chaines tres rapide, connection au serveur rapide, wifi marche nickel sans soucis (il comprend le WPA2_ et ses variantes, j ai été agreablement surpris), la télécommande est legere, pas trop grande mais les boutons mindek sont un legerement lourd a appuyer (c est mon avis)

une experience sur ce bidule ? merci pour votre partage et experience

Salam ^^

ps : la version du soft affiche 0.0.19
 
bsr , il parait qu'il est pas mal comme démo et surtout pour son prix ;)

Pour le moment ya pas une mise-ajour pour lui d’après les infos que j'ai , vu qu'elle est ok et qu'elle la la total des bouquets

pas juste les jsc sport mais la total bizarre que toi t'as pas les autres:cl18:



un tit aperçu de ce démo pour ceux qui l'on pas encore vu Condor 5500CX-HD-W.jpgCondor 5500 HD W.jpg
 
bonjour

merci pour ta réponse

j'ai remarqué que le comportement du demo vis a vis des chaines (francaise sur eutelsat 5w) est assez bizzar
j arrive maintenant a regarder Gulli arte et direct star (sans qu'il affiche ces chaines dans la liste en violet pour dire que c est decryptable)

j'ai un abonnement cccam que je n'arrive pas a faire fonctionner, pourrais tu le tester sur ce demo ? (j ai entré les infos dans le menu dreamcamd, mais alors le serveur gratuit semble s arreter de fonctionner, et je n arrive pas a decoder les chaines (rien) )

aussi, est ce que tu peux me confirmer la version de ton soft ?

Merci !
 
comme ils p etres transformet en starsat hd 2000 je croi que c top comme demo

le seul Problem avec la famille condor etc c le tuner qui se chof rapidemant et par consecanse vous aurai une mal a avoire les chaine Hd

apart sa tous vas bien
 
bsr , il parait qu'il est pas mal comme démo et surtout pour son prix ;)

Pour le moment ya pas une mise-ajour pour lui d’après les infos que j'ai , vu qu'elle est ok et qu'elle la la total des bouquets

pas juste les jsc sport mais la total bizarre que toi t'as pas les autres:cl18:



un tit aperçu de ce démo pour ceux qui l'on pas encore vu Voir la pièce jointe 18193Voir la pièce jointe 18194

Bonjour, j'ai exactement le même démo. Je l'ai eu aujourd'hui, mais aucune chaîne cryptée ne fonctionne, rien. Je ne comprends pas :(

Une aide svp.
 
Bonjour whiteguts
À tu fais l activation du compte gratuit?

Verifie dans le menu que Registration te donne bien une date

Par ailleurs , Dwane (et les autres) j ai pu faire marcher arte et TF1 hd et France 2 hd et gulli et d 17 en rescanant les transpondeurs

Donc je pense c un soucis au niveau de la sélection des Caid de la chaîne ( sur une carte sat le logiciel laisse sélectionner le provider id facilement)

Question : quel est le code pour le menu caché pour ce demo ? Merci
 
bonjour les amis es ce que on peut transformer le 5500 cx normale en wifi ,si ya quelq'un qui peut nous extracter le soft de sont demo wifi pour faire le test sur une 5500 cx hd normale merci pour tous .
 
Tewfik et all,
Allah ykhalikoum, comment tu fais marcher ton wifi. ??
j'ai eu le meme recepteur 5500 CX HD W, et je n'arrive a faire marcher la fonction wifi...... ca fonctionne tres bien avce cable mais wifi non.
j'ai fais entrer mon mot de passe (que des lettres), je peux voir wifi connected..... mais rien par la suite (je crois savoir k'il n'arrive pas a se connceter au serveur.
j'apprecie votre temps..... salam
 
les qualités du cx 5000 HD W SONT:
zapping rapide
tres bon serveur gratuit
wifi nikel sans aucune coupure
qualité d'image hd assez bonne
les defauts;
impossible de faire fonctionner un server cccam ou newcam sur ce demo malgrer la mise a jour de 16 11 2012
si qlq1 a reussi a faire marcher un serveur qui nous indique la methode
 
les qualités du cx 5000 HD W SONT:
zapping rapide
tres bon serveur gratuit
wifi nikel sans aucune coupure
qualité d'image hd assez bonne
les defauts;
impossible de faire fonctionner un server cccam ou newcam sur ce demo malgrer la mise a jour de 16 11 2012
si qlq1 a reussi a faire marcher un serveur qui nous indique la methode

c'est vrais ce que tu a dis mon ami j'ai reussi a entres 3 serveur cccam dessu ,mais apres il c'est planter ,alors quand j'ai appuyer sur le bouton rouge pour voir les information des serveur il maffiche que c'est connecter les 3 mais apres teste j'ai vu que cetait le premier serveur que j'ai rentrer qu'il etais connecter en 3 fois ,alors le probleme c'est qu'il accepte pas le fichier cfg pour l'introduire directement dans le data .
jespere qu'il vont arranger ce défaut .
heureusement que j'ai pas ce demo parceque cest un decodeur que j'ai trouvé qu'il etais un peut con .
bon courage .
 
effectivement, en appuyant sur le bouton rouge pour information de l'etat du cccam on le trouve connecter mais aucune image affiché, en ce qui concerne le fichier .cfg si tu essaye de l'implanter tu risque de perdre le serveur free, espérant qu'il y aurau une solution a cela dans les plus bref delai
 
Je vien de flashe mon demo condor 5500 sx hd wifi avec la verision MVISION HD 260 WIFI pour avoir le CCcam mais je n'arive pas a avoir le CCcam comment faire pour activer ce dernier ou bien une aide comment retrouver le fichier d'origine pour rendre le condor 5500 sx hd wifi merci.
 
Retour
Haut