condor 6600 cx hd-w...ou comment jeter de l'argent par les fenêtres !!

mohlafuite

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/11
Messages
273
salut,
mes aventures commences le jour ou ma p'tit dm 500s a rendu l'ame a cause d'une haute tension chez moi.....merci sonelgaz :ranting:
étant addict au la téloche:g:g j'ai accouru chez le vendeur du coin pour acheter un démo, et la , l’embarras du choix, en scrutant les différentes marques et modèles je me suis décider pour un condor 6600 cx hd-w !!! ( pourquoi ??!!! j'en n'en sait rien jusqu’à maintenant:cl18: ) je m'était dit; un démo avec un serveur gratos ( quoi que je l'utilise pas,,j'ai un abo tres tres stable ), ouvre les chaines HD, deux prise USB, fait le time shift........pour seulement 6000da:cl26: !!!
wé pourquoi pas ?? c'est ainsi que je me retrouve avec ce démo sous le bras direction la maison.....
installation du démo : il a l'air sympa, petit avec une télécommande identique a celle du atlas hd 200s. MAIS la s’arrête mon bonheur, car une fois branché au net je constate que c'est une catastrophe:yayabidru:, ça coupe plus qu'autre chose, c'est a dire que les temps de coupures sont supérieurs au temps d'image !!!!! wow faut le faire quand même:swoon1: !!!
alors je me dit ; bon c'est pitétr leurs serveur qui vaut pas un clou, je met le mien .....kif kif ! alors la je me dit que c'est le démo qui déconne, genre une version cccam d’installée qui est pas trop bien ???
je me met en face de mon PC pour chercher une mise a jour, et la surprise !!! rien sur ce foutu démo. ni mise a jour ni rien de rien !!:fool:
je poste sur différents forums une question simple : est-ce que je peut lui injecter les firmware du 5500 ?????
personne ne sait, a croire que je suis le seul a avoir acheter ce satané démo !!!
heureusement pour moi que mon vendeur ( trop sympa le gars ) veut bien me ramener une dm 500s et me reprendre cette mer2 a deux balles. Certes je vais plus pouvoir mater des films sur un flash disque, ou mettre en pause mes programmes...mais bon, je me dit que vaut mieux un démo qui fait une chose bien qu'un autre qui fait 10 choses a peut prés !
ce fut ma mésaventure avec un condor.
mon conseil a qui veut acheter un démo : prendre une dreambox ou un vu....ou un atlas a la rigueur...sinon pour les autres condor ( con d'or...jhe pouvais plus me retenir :tongue: ) géant et autre bidule c'est vraiment pas la peine !!:cl24:
 
salut
me revoila pour des nouvelles :
bizzarement, depuis que j'ai posté le message ci dessus, je n'ai plus de problèmes avec le condor !!!! et mémé avec l' abonnement intégré, toutes les chaines sont d'une stabilité incroyable, HD comprises.....
le zapping est tres fluides, aucun bug !!!!
a croire qu'un gars de chez condor a lu mon poste et l'as transmis au SAV bah en tout cas c'est que du bénéf pour moi, et si c'est le cas; alors merci MR de chez condor.
 
J'ai te dire que j'ai testé plusieurs récepteur et crois moi , le meilleur serveur et celui de condor ISHARE il est trés trés stable.

Je vois que t'a réglé le problème, mabrouk alik
 
bonjour,
kapax709, je ne savais pas que ishare était celui de Condor, je pensais que c'était celui de l'équipe morebox parce que celui fournit par condor est le gs-cam et encore ce n'est pas le leur.
 
J'ai te dire que j'ai testé plusieurs récepteur et crois moi , le meilleur serveur et celui de condor ISHARE il est trés trés stable.

Je vois que t'a réglé le problème, mabrouk alik
je crois que c'est pas Ishare que j'ai, le protocol est plutot C-cam+....ou peut etre que c'est ça
 
Une chose est sure, moi j'ai un récepteur Condor 5500 hd Wifi , il est fournit avec serveur gratuit ISHARE de 12 mois et une semaine exactement.

J'ai un ami qui un acheté il y a une semaine le condor 5500 HD-M il ressemble trop a mon récepteur, la seule différence il y a pas de carte LAN il y a seulement le WIFI , il coûte moins cher , et il a aussi un serveur ISHARE. de 12 mois et une semaine

Concernant le serveur GS-CAM il existe sur les ancien condor tel que le condor CX5500 Hd (lambda) et non sur le récepteur cx5500 hd wifi.

pour le condor 6600 hd wifi , je suis a 99 % que c'est un ISHARE de toute facon tu peut le vérifier dans network application tu va trouver le code ishare de 16 chiffre, attention ne le donne a personne :tongue:

Maintenant condor est entrain de fournir les serveur ISHARE sur la nouvelle game de récepteur,
 
Normalement les démos 5500 et 6600 en hd sont également des clônes des démos morebox donc le ishare aussi est intégré
 
j'ai se demo et je cherche si quelqu'un a deja tester de faire marcher le home share car le demo a une fonction comme celle du atlas ( il fait serveur ) mais voila j'ai pas bien compris si c'est en newcamd ou en radegast si quelqu'un a reusi a le faire tourner je veut bien la config je tourne sous E2 avec oscam et le condor a coté biensur avec la Gocard
 
condor 6600cx HDW

condor 6600 cx hd-w est un excellent démo HD, de tres bonne qualitté, depuis un ans ca marche sans probleme..............................
 
condor 6600 cx hd-w est un excellent démo HD, de tres bonne qualitté, depuis un ans ca marche sans probleme..............................
salam Djazz

est ce que vous pouvez m'aider pour mettre le mien en marche , je suis perdue!!!!

merci
 
Retour
Haut