condor CM-5500CXHD-N

graveur

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/12
Messages
554

bonsoir tt le monde
essque ce recepteur a un serveur gratuit ,...si oui comment l'activer ?
j'ais remarquer qu'il n'ouvre pas la TNT !!
c'est un probleme de MAJ ?
merci d'avance pr vos repenses :)
 
salam si ta acheter ton deco entre 5000 et 5500 DA tu aura une carte blanche qui comporte un code d’accès d'une année au serveur , ou alors 3000 et 4000 DA pas de carte d' abonnement
 
salam si ta acheter ton deco entre 5000 et 5500 DA tu aura une carte blanche qui comporte un code d’accès d'une année au serveur , ou alors 3000 et 4000 DA pas de carte d'abonnement

Salam, j'ai acheté le mien à plus de 5000 DA et effectivement il est venu avec une carte de code, mais sans aucune explication comment faire entrer ce code. Je suis allé voir Condor (showroom et service après-vente) mais malheureusement ils savaient pas comment faire pour entrer le code, et j'ai compris qu'il y avait un raccourci dans les menus mais sans plus ... sauriez-vous m'aider en me donnant les étapes à suivre pour faire entrer le code ?
Merci infiniment.
 
bonjour tout le monde.. je viens d'acheter un condor CM-5500CXHD-N et j'aimerais savoir est ce que c'est possible de le flasher pour l'utiliser avec mon server CCcam !! merci
 
salam si ta acheter ton deco entre 5000 et 5500 DA tu aura une carte blanche qui comporte un code d’accès d'une année au serveur , ou alors 3000 et 4000 DA pas de carte d'abonnement
merci pour ta repense
effectivement g activer le serveur i-shar avec le code sur la carte et ca a bien marcher
ma seconde question est " essqu'on peu renouveler l'abonement i-shar (comme sertin le fon avec les geant) apres expiration (le mien vien d'expirer) ou y'aurait'il une MAJ ou un flachage a efectuer pour relencer le serveur gratuit ?
merci d’avance :)
 
bonsoir ci pas la peine de flasher ton démos il faut entre un serveur pour une journée ou faire pays pour le mois
 
Bonjour à tous,
j'ai acheter le meme démo sans avoir la carte avec le code, est ce que je peux avoir ce code d'ailleurs?
ma deuxieme question, est il possible de me connecter a youtube avec ce demo?
Salutations
 
Retour
Haut