Condor Tizi ouzou : prix abusifs !

azeryuka

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/08
Messages
118
Je tiens à dénoncer les prix excessifs pratiqués par la Maison Condor à Tizi Ouzou : le démodulateur 9090 hd plus à 22000 da et le 5500 cx hd à 12500 da alors que partout ailleurs en Algérie ils coutent nettement moins chers !
 
oui je confirme,mauvais accueil ,prix élevés,service apres vente reste a désirée ,j'ai acheté un condor 6000 cx hd chez eux a ma grande surprise en activant le serveur maison je me suis rendu compte que se serveur a 2 mois au compteur déjà.
 
je confirme aussi ils vont couler ces incompetants en matière de commerce.
en fait peut-on avoir le cccam avec le 6000 cx hd ?
 
Se plaindre en se terrant derrière des écrans est très courageux, mais je vous conseillerais d'être plus encore courageux et d'aller vous plaindre chez eux en personne .
Vous parlez de prix excessifs, j'aimerais savoir sur quoi vous vous êtes baser pour ce comparatif a "l'echelle nationale"? est e que vous avez inclue le marché informel dans vos estimations ?

Bref; je pars du principe qu'on nous oblige a rien, et que si on a qq chose a reprocher a autrui, plutot aller voir la personne en question que de se plaindre derriere des pseudos tout en descendant la personne sans arguments viables!
 
salam alikoum les amis je tien a vous singnaler comme quoi le condor 5500 cx hd et a 7500 da a mohammadia (barigou) voila les amis a plus .
 
Le LED 24 pouces fait 26 000 chez et dans les magasins a coté 24 000 et 23 000 da sont bizarres ces condors :D
 
bonsoir :
pour le condor 9090hd plus je peux vous assurer cest un bon produit : je lai deja instaler pour un ami :
il est sou cccam 2.1.3.
le prix 22000da cest un peux trop lol
 
Retour
Haut