[Résolu] Demo condor 6700 cx hd w bkoqué sur 0000 et écran noir

nacimus34

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/17
Messages
2
bjr chers amis

j'ai un démo condor 6700 cx hd w qui s''est bloqué OOOO et écran noir après avoir éjecté un faux flash, j'ai lu sur certains forum qu'il fallait lui injecté le dump d'origine je l'ai essayé sous les 2 formes USB et Loader échec il m'affiche au moment du flash E 101 et après FAIL.
J'attends vos réponses merci d'avance...
 
voici la solution prends un usb formaté fat32 et crée un dossier renommé files et dedans tu mets le fichier mise a jour en le renommant GxRom.bin.
ensuite tu introduis l'usb sur récepteur éteint , tu maintien ton doigt sur power et tu le rallume jusque apparais update sur la façade et tu relâche.
 
résolu a moitié

voici la solution prends un usb formaté fat32 et crée un dossier renommé files et dedans tu mets le fichier mise a jour en le renommant GxRom.bin.
ensuite tu introduis l'usb sur récepteur éteint , tu maintien ton doigt sur power et tu le rallume jusque apparais update sur la façade et tu relâche.


merc i beaucoup j ai suivi vos consignes et j'ai réussi à réglé le problème 0000, maintenant j'arrive plus a changer ni les listes des chaines ni les satellites tout est protégé par un mot de passe et comment je pourrai mettre a jour mon flash qui m'ouvre les canal
merci encore une fois.
 
le mot de passe est 9876 ensuite faire réinitialisation d'usine , recherche de nouveau des chaines ensuite activé server

- - - Mise à jour - - -

ce flash est conçu pour décrypter canalsat et bein sport
 
Retour
Haut