Démodulateur CONDOR CDN-5500CX-HD-M vos avis ?

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonsoir à vous,

Voilà j'ai posté récemment sur une autre partie du forum un post concernant ma carte satellite SKYSTAR 2 PCI qui n'arrivait pas a capter du DVB S2, donc dans le cas ou j'aimerai la changer j'ai vu chez condor un démo qui me parait pas mauvais le CONDOR CDN-5500CX-HD-M à 6000 da avec un abonnement d'une année ! à mon avis c'est top c'est du HD avec une année d'abonnement gratos !

J'aimerai bien avoir vos avis si c'est un bon rapport qualité prix ou à éviter !

MERCI !
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai un 5500 CX HD, c'est juste un starsat Lambda avec en plus un abonnement GS-CAM d'une année qui au point de vu qualité était nul. Trop de freeze et pas de suivi du tout de la part du SAV de Condor: "Vous avez du gratuit, ne vous plaigniez pas. Lorsque votre abonnement gratuit sera fini, venez on vous renouvelle un payant qui sera de meilleure qualité!!"
 
Humm en gros vous résumez très bien la situation... pourtant moi qui suis un client Condor (j'ai plusieurs de leurs produits) j'ai toujours été satisfait de leur SAV et produits... de toutes les façons je vais voir s'il peut me l'essayer sur place si je vois que sa freeze ou qu'il y a des blems je me rétracterai, Merci beaucoup l'ami pour la réponse, dés que j'aurai des news je vous tiendrais au courant,

Une dernière chose dans un budget 6000 da ? un démùo sharing sa existe ? en hd si possible (budget étudiant oblige T_T )

Merci !
 
Un petit UP personne n'aurai quelque chose à dire sur ce démo car là je vais même pas penser à l'acheter si sa continue >< !
 
Ah un avis positif pour une fois ! j'hésite à vrais dire entre le starsat 9800 HD avec une année d'abonnement à 7000 da et le condor précédement énoncé à 6000 da !
 
crois moi mon frère c'est tu achète un condor avec un sevrer ISHARE tu va pas regretter . concernant le prix le dernier condor coûte 4900 DA (le tous petit) et c'est un HD en plus avec un serveur de 1 année+ 1 semaine.
 
Merci beaucoup KPAX c'est très gentil de me faire part de ton expérience et je vois de quel démo tu parles, c'est le 6600 HD avec clé wifi en plus pour le transfert des données du sharing, ya khouya ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd je vous donnerez des échos nchalah,

Merci mon frère =)
 
Retour
Haut